[ZR-7 Platine]Décapage des platines

Démarré par klemonnier, 22 Octobre 2014 à 21:00:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Salut,
cet après-midi j'ai dégraissé mon pignon de sortie de boîte et ayant retrouvé du décapant je me suis attaqué à décaper mes platines, le peinture étant bien attaquée par le temps. :-\
Je l'avais déjà fait sur mon premier ZR7...



Je posterais une photo quand ce sera fini (je n'ai que 2h par jour, le temps de la sieste des enfants  :biggrin:) je pense vendredi.
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Tu les as décapé comment et avec quoi ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Je l'ai décapé avec du décapant ( ;) ) et j'ai utilisé du papier abrasif ensuite.

La peinture était plus accrochée que sur on 1er ZR7, ou alors mon décapant a perdu de son pouvoir avec le temps...
Brûle la gomme, pas ton âme!

matth59

salut.

tu as utilisé quoi comme décapant (marque, application,..)?

tu as utilisé quoi comme abrasif(s), quel(s) grain(s) ?

as tu démonté les platines ?

le résultat est super! :excellent: :pouce:

klemonnier

Merci  :)
Le décapant est un décapant de magasin de bricolage.
POur le papiers j'ai utilisé du 40 puid du 80et j'ai finis au 120 je crois.
La photo est le décapage de mon premier ZR7. J'avais finis l'ailette avec de la paille de fer et du belgom pour un côté poli.
Brûle la gomme, pas ton âme!

lolo85

La première photo est belle, on attend avec impatience les photos des nouveaux décapages !

matth59

Citation de: klemonnier le 29 Avril 2015 à 20:17:32
Merci  :)
Le décapant est un décapant de magasin de bricolage.
POur le papiers j'ai utilisé du 40 puid du 80et j'ai finis au 120 je crois.
La photo est le décapage de mon premier ZR7. J'avais finis l'ailette avec de la paille de fer et du belgom pour un côté poli.

merci pour l'info,

je pense me pencher sur la mienne dans quelques mois.


Sujets Similaires (5)