[CR] Ca a encore fini à Colognac ! Octobre 2014

Démarré par rafale, 20 Octobre 2014 à 00:30:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Parti vendredi soir tard pour rejoindre Sanka, nErur, MattMaGliss arrivés la veille et Trinity et Max-Ou qui devraient arriver avant moi, je découvre mon nouveau jouet que je viens d'acheter 2h plus tôt :




Accueil chaleureux de mes amis !  :-*

"HEY DUCAT' C'EST D'LA MERDE !"
"T'as prévu de rentrer comment ?"
"Ta plaque elle est trop droite, elle va péter c'est sur !"
"C'est quoi tes pneus de merde là ?"


J'en passe et des meilleurs ...

Tout au long du week-end suivront des :

"Elle est jolie quand même"
"Ouah les freins qu'ils ont monté là dessus !!! énorme !"
"Mais c'est vraiment des jantes Marchesini dessus ?"
"J'aimerais bien l'essayer quand même .."
"Ouais moi aussi"

Je ne sais pas si c'est pour tout ça que je vous aime les copains, mais : ne changez rien !  :-*
Bref, on picole, on dit des conneries et on fini par se coucher.

Le lendemain matin il faut essayer de faire démarrer le DRZ de Max ; cet Higgins est venu consciemment avec une meule qui ne démarre pas !  :fume:




On pousse, on démonte, on galère ... puis on fini par trouver une cosse de débranchée sur un relais.
On pousse encore et on arrive à la démarrer.
M. Connard va pouvoir venir rouler avec nous !  :pouce:




nErur - DRZ noir
MattMaGliss - SV sombre qu'il vient d'acheter 2 jours plus tôt !




Sanka - l'éternel SV orange
Trinity - SDS
Moi - sur le Mostro
Max-Ou - DRZ Jaune

On part, j'embarque Trinity et ses 34 kgs ... 4 virages plus loin, Max me double et me prévient que ma plaque est éclatée ! On s'arrête. Bon Ils avaient au moins raison sur un point : la plaque était trop droite.
Ces cons chez Moto Expert venaient d'en monter une neuve pour se faire de la pub.
Je finis le WE avec ma plaque entre le blouson et le plastron au cas où on m'arrête.  :-D




Sauf qu'en s'arrêtant pour me prévenir, Max cale ........ et ne redémarre pas. Il rentre à pieds en poussant la meule jusqu'au village qu'on vient de quitter. On aura des nouvelles de lui plus tard dans la journée ... il a réussi à la redémarrer puis a du faire le plein et est à nouveau resté bloqué à une station dans la vallée à 14 kms de la maison. Les filles, rentrées plus tôt, iront le chercher avec la remorque.

Bref, nous on a roulé ; et on s'est bardés ! Comme d'hab.
On a pas tellement fait de photos, surement la peur d'écœurer les membres de ce forum perdus dans les lignes droites.  :-[


Bon, après tout ....











Colognac c'est des roulages mais aussi des repas !




Colognac c'est aussi de la piche !




Colognac c'est de la tendresse, tous sexes confondus.




Ce matin Max, nErur et moi sommes passé voir le gérant des gîtes pour notre concentr pour se faire offrir une mousse.
Cet aprem on est allé rerouler un peu, toujours sans l'Higgins et sans sa dame.   :-\
Pas masse de photos mais aux détours de routes et villages portants les traces des dernières innondations, on a vu de jolies choses.



Arrivés au pied du cirque de Navacelles,




Je surveille à nouveau mon pneu arrière qui avait déjà fondu hier.
Gloup's ... non seulement c'est slick mais maintenant il se craquelle.
Aller, on arrête de jouer, un feu arrière adaptable de merde qui déconne, un pneu sur la corde, pas de plaque ... il est temps de rentrer pour moi.




Bisous les copains ! Et merci pour ce WE !!!!  :-*

Moi je rentre en mode tranquille sur les gaz pour arriver à destination et je croise les doigts pour ne pas me faire arrêter. Et ça passe même si on voit la feraille qui commence à se dessiner sur la gomme.




Vivement la prochaine.  :)

Max_ou

Génial !  :-*

La prochaine, promis, je viens avec une meule qui marche ! Ça m'a bien manqué les routes des Cévennes, surtout avec vous  :)

Et oui Jeff, elle est belle ta bécane  ;)

MattMaGliss

Énorme ce CR! Aussi énorme que ce week-end de malade!

Les vidéos vont suivre! Âmes sensibles et poireaux s'abstenir...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

Ca a l air vraiment sympa ;)

Et la vidéo elle arrive quand ??!!

Sinon rafale alors les impressions du s2r?? Moi j'ai pu tester un M1100S hier.

hannibal smith

Citation de: rafale le 20 Octobre 2014 à 00:30:48

On a pas tellement fait de photos, surement la peur d'écœurer les membres de ce forum perdus dans les lignes droites.  :-[


Oh hey ca va hein !!!  >:D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Nickel ce CR ! Belle brochette de bécanes ! Mais bon sang qu'est-ce que j'aime le SVS de Sanka !!!
Les paysages sont superbes, les routes aussi à priori, un joli terrain de jeu quoi !
:)


Citation de: rafale le 20 Octobre 2014 à 00:30:48
Colognac c'est de la tendresse, tous sexes confondus.




Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Vous avez l'air de vous être bien amusés! :pouce: (normal, non?!)

Citation de: Max_ou le 20 Octobre 2014 à 00:54:05
La prochaine, promis, je viens avec une meule qui marche ! Ça m'a bien manqué les routes des Cévennes, surtout avec vous  :)
+1 et +675 :'(

PS: Pour mon pneu AR, j'ai pas trouvé pourquoi il était à plat. Vous pensez que le fait d'avoir un gommard en fin de vie et non utilisé pendant 3 mois peut expliquer qu'il perde 2 bars? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 20 Octobre 2014 à 17:52:39

PS: Pour mon pneu AR, j'ai pas trouvé pourquoi il était à plat. Vous pensez que le fait d'avoir un gommard en fin de vie et non utilisé pendant 3 mois peut expliquer qu'il perde 2 bars? ???

C'est quand même bizarre, quoi que sur les michelin, j'ai perdu 700 grammes sur les 3 semaines sans rouler, a l'avant comme à l'arrière.  Oo:

Ca ne peut pas être une crevaison lente ???

Happy_Wizard

Bah je sais pas en fait. Je vais regonfler à 2.9bar et passer ma roue à l'eau pour voir si ça fait des bulles et si non, je descendrai dans l'Hérault avec un kit anti-crevaison dans le bagster. :desole:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Alléluia !!

Quand un DRZ foire, un autre renaît !  :-D

Mon DRZ est remonté, et bien cette fois-ci... En fait la distri était décalé d'une dent par rapport au point mort haut. Les AAC étaient bien calés entre eux (les 15 maillons) mais les repères sur les arbres n'étaient pas orientés comme il fallait au point mort haut. Donc le décompresseur ne pouvais pas fonctionner correctement, voilà pourquoi le kick était très dur !

J'avais aussi une prise d'air au carbu, les colliers étaient mal serrés sur la pipe d'admission.

Maintenant tout est bien remonté et la moto démarre nickel !  :)

Ça m'apprendra à faire les choses à l'arrache et dans la précipitation, j'ai pas contrôlé lors du montage de mes AAC si le repère du point mort haut était bien aligné sur le repère du carter moteur... Je l'avait calé avant de monter les arbres mais je ne l'ai pas re checker pendant l'installation..

rafale

Samedi matin :


T'es sur de bien avoir calé la distrib ?
Ouais ouais, on a vérifié 3 fois.

...

Et là les colliers du manchon ils sont bien serrés ?
Ouais je l'ai fait !














MONSIEUR CONNARD !

:-D

Sanka

Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Frakass

Vos CR donnent envie de déménager dans le sud pour venir rouler avec vous :(

Happy_Wizard

Houla, attention, hein! Ici les brêles de plus de 200Kg finissent par faire des tout droit dans les épingles... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Citation de: Happy_Wizard le 25 Octobre 2014 à 00:59:43
Houla, attention, hein! Ici les brêles de plus de 200Kg finissent par faire des tout droit dans les épingles... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ca sent le dossier sur quelqu'un ca non?  >:D
Pour ma part je ne me fais pas de soucis :)

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 25 Octobre 2014 à 00:59:43
Houla, attention, hein! Ici les brêles de plus de 200Kg finissent par faire des tout droit dans les épingles... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pour une fois que je ne me sent pas concernée  :-D

Joli CR pour ta première viree en italienne !

timstripes

Ben non, toi c'est pas les tout-droit qui te concernent mais bien lecontraire..  :-D


Sujets Similaires (5)