Bonjour du sud ouest

Démarré par ack1, 18 Octobre 2014 à 16:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ack1

Bonjour à tous,
je me présente: Philippe, 52 ans, vit en banlieue toulousaine, j'ai une Versys 650 modèle 2010 achetée neuve au  printemps (2010, ça va de soi  :-D ). Ma moitié possède une CBF600 que j'emprunte régulièrement. Avant on a eu: KLE 500, Honda Dominator, Kawa GPX 750, Yam 500 XT, Honda 125 S3, et autres cyclomoteurs.
J'ai fait entretenir la Versys chez le concess depuis 2010, et puis je me dis maintenant que ça serait pas plus mal de faire l'entretien moi même (surtout question budget) comme pour la CBF. Donc je risque de poser des questions techniques dans les semaines à venir.
Bonne route à tous, faut en profiter, il fait beau !
8/)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII


ack1

C'est bien le bouton magique !  :)
Et le contenu du forum aussi, j'ai apparemment trouvé la solution à mon problème de boutons mode et reset qui ne fonctionnent plus sur ma Versys 650.
:merci:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

ack1

Bon, il est temps de se dire au revoir: j'ai revendu ma Versys hier. Bilan au bout de près de 7 ans et 44000 km: trés bonne bécane, elle ne me consommait pas une goutte d'huile, j'ai juste changé le câble d'embrayage en 7 ans. Le kit chaîne était d'origine, c'est vrai que je graissais souvent (généralement après un plein ou un trajet sous la flotte). La batterie était d'origine aussi, une petite charge d'entretien à l'Optimate 3 systématiquement toutes les semaines; démarrage au quart de tour dans toutes les situations.
Je m'en servais pour aller au boulot et partir en vacances aussi avec top case et une paire de valises.
Je ne doute pas qu'elle donnera beaucoup de plaisir à son futur propriétaire.
A la revoyure peut être dans quelques années, ou sur les routes !

HotCmel

A bientot !  tu as pris quoi ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ack1

Citation de: HotCmel le 13 Février 2017 à 13:18:53
A bientot !  tu as pris quoi ?
Aprilia Caponord 1200 Rally... Mine de rien je double quasiment la puissance sous la selle ! :fume:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Toumba

Ah ben ça c'est un passage éclair !
Versys 650 : 6800km (11864km)

ack1

Citation de: Toumba le 15 Février 2017 à 19:23:43
Ah ben ça c'est un passage éclair !
2 ans, 3 mois et 24 jours, c'est quand même un gros éclair  ???

Toumba

Oups, je n'avais pas bien regardé les dates. Sorry !
Versys 650 : 6800km (11864km)


Sujets Similaires (5)