presentation

Démarré par requiem, 28 Septembre 2014 à 00:23:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

requiem

bonjour bonjour,

je me presente donc, requiem heureuse proprietaire de ma kawa blacky et oui elle a un piti surnom :biggrin:.

j ai passee le permis voila un an et je me re-ga-le.... pffff que du bonheur  :biggrin:

je bosse dans les espaces verts plus presisement dans un parc et dans un second dans la plasticulture... voili voilou.


l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

nErur


mick


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JinthaZR7

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou


antho14zr7


XIII


requiem

merci.. merci... chose tres importante a savoir... je suis une vrai quiche en ordi mais vraiment!!! alors merci d avance pour votre patience :biggrin:
l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

Hebus

 :bienvenue:

qu'est-ce que la plasticulture ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

requiem

la plasticulture c est le terme pompeux pour dire que je prépare des bâches pour les chapelles en agriculture...  ;)
l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Slt requiem !!

sache qu'il est de bon ton de ne pas déterrer les topics pourris crées par une certaine personne dont ton avatar est d'ailleurs le portrait craché  :-D


(bon je sais c'est un peu nébuleux pour toi mais tu apprendras au détour d'une sortie toutes les histoires du fofo  <D )


Bienvenue à toi et à ton coup de soleil parmi nous !!  :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)