Choix de photo pour encadrement

Démarré par Ange-tueuse, 21 Septembre 2014 à 21:23:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Hop tout le monde !


Je déménage et donc j'ai des envies de déco.

J'aimerai bien intégrer dans l'apport des touches motardes mais n'ayant pas la dextérité manuelle de XIII, pas de table basse pour moi mais simplement une photographie.

J'ai découvert un système pas mal, tu choisis ton image et ils te l'apposent sur un plateau en alu ce qui rend plutôt bien.


Bref tout ca pour dire que j'hésite entre 3 images et que j'aimerai votre avis -> 1 / 2 / 3








Si vous avez aussi d'autres images dans ce même style n'hésitez pas ;)


Merci  ;)

Narciss

Perso, j'adore la première.

Sinon, étant donné que tu nous en avais montré des pas mal de toi sur piste, pourquoi ne pas mettre une des tes photos?  :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

HotCmel

T aurais dû mettre un sondage en place ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ange-tueuse

C'était mon intention mais je ne sais pas comment faire  :-[

Narciss: En dehors du fait que ce serait narcissique de faire ça, on va dire qu'entre Marquez et moi le rendu n'est pas vraiment le même  <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

La 1 et la 3 sont superbes mais petite préférence pour la 3 :)

Ange-tueuse

Merci CPG  ;)

C'est sur ces 3 topics que j'ai sélectionné les 2 premières

rafale

La 3ie risque juste de te coûter plus cher.  :sifflet:

Kerguido

Pour moi, la deuxième parlera plus à des motards qui feront le lien avec les pilotes et les N° des motos.
La premiere passera mieux sur un grand support, car elle a de grandes zones relativement homogènes.
Pour la troisième, le concept est sympa. La piste avec l'herbe dans les bac à sable etc... bof, ... , en plus, les coins sombres, je ne suis pas sur que ça rende bien sur un plateau.

Euf, ... , enfin, ... ce n'est qu'un avis.  :-[
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

nErur

Je rejoins l'avis de kerguido. Pour moi la première donnera le meilleur rendu sur grand support

Bobkawa

#10
La 3 pour moi. elle à tout. Dynamisme, impact visuel, message compris immédiatement. Ma douce préfère la 2eme. elle lui trouve quelques chose d'animal, la plus dynamique des trois.

XIII

Citation de: Ange-tueuse le 21 Septembre 2014 à 21:23:12
mais n'ayant pas la dextérité manuelle de XIII
Ohhhhhh :-*

Je choisirai la première. Elle est top, elle rendra mieux car comme le dit Kerguido, elle fait assez épurée. Et c'est bien d'avoir quelque chose de pas trop chargé. Sans dire pour autant que la deuxième photo n'est pas réussie ! Loin de là. Mais je verrai mieux sur mon mur la photo 1 que la photo 2. J'aime la déco épurée...

Et je ne parle même pas de la troisième pour la simple et bonne raison qu'il y'a un vignettage ! :sifflet: :-D

Ange-tueuse

 <D

J'ai une préférence pour la première aussi pour son style épuré

Pour la 3ème faudrait que je vois ce que ca donne juste en N&B sans les coins sombres  :merci:

KFS-1

la 1ere ou la 2e...
la premiere en grand au mur, ca claquerait bien :pouce
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: Ange-tueuse le 22 Septembre 2014 à 11:15:51J'ai une préférence pour la première aussi pour son style épuré

+1
La vaste surface de piste donne une dynamique à la moto !  :-*



Mais tu te rappelles au moins qui a shooté la 3ie ?

Ange-tueuse

Bah je l'ai piqué dans ton blogue photo alors j'imagine qu'elle est de toi  :-D

rafale

Ouais .... l'époque Picasa où je vignettais encore un peu.  :-[

nErur

Citation de: rafale le 22 Septembre 2014 à 15:05:17
Ouais .... l'époque Picasa où je vignettais encore un peu.  :-[

Et désaturation partielle !

>:D >:D >:D >:D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

choix multiple pour moi la 1 ou la 2
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)