[ER-5 Preparation] Qui a dit que l'ER5 etait ennuyant?

Démarré par Novak_TBF, 06 Septembre 2014 à 22:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Novak_TBF

Citation de: antho14zr7 le 10 Décembre 2014 à 10:54:52
Je viens de découvrir les dernière tofs  :-*

Vivement la TDF, au départ sur la troisième tof je pensais que tu avait monté une mini bulle, d'ailleurs ce n'est pas une 900 DAYTO en orange  :?:

Merci a tous c'est cool! Oui effectivement c'est un Dayto, un prochain projet TBF, ce sera la remplaçante de mon CBR pour la route ^^
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

XIII

Citation de: Novak_TBF le 11 Décembre 2014 à 03:54:17
Oui effectivement c'est un Dayto, un prochain projet TBF, ce sera la remplaçante de mon CBR pour la route ^^
Je n'avais même pas reconnu ! Tu as des photos sous la main ?

Novak_TBF



actuellement tout le carenage est demonté, je vais attaquer le projet dans un mois je pense ^^
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

fruitsexotik

GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

rafale


antho14zr7

Citation de: Novak_TBF le 12 Décembre 2014 à 14:53:26


actuellement tout le carenage est demonté, je vais attaquer le projet dans un mois je pense ^^

Tu pourra nous faire un p'tit topic  :langue: qu'on évite de pourrir ton sujet de l'ER5

Novak_TBF

la restaurer? nan!! elle a pas besoin d'etre restauré mais ameliorée ^^ elle est trop moche comme ça, je lui donner un traitement a la TBF ça va lui faire le plus grand bien
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

XIII


Ram38


Novak_TBF

Citation de: XIII le 12 Décembre 2014 à 22:41:01
Grand fou ! Elle est pas moche ! Elle est top :-*
quand j'aurais finis avec elle, tu ne seras pas du meme avis  :sifflet:
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

Max_ou

Tellement jolie que tu n'oseras plus allez pister avec !  :-D

XIII

Citation de: Novak_TBF le 13 Décembre 2014 à 19:56:59
Citation de: XIII le 12 Décembre 2014 à 22:41:01
Grand fou ! Elle est pas moche ! Elle est top :-*
quand j'aurais finis avec elle, tu ne seras pas du meme avis  :sifflet:
Bon bah...j'attends de voir ;)

Novak_TBF

Citation de: Max_ou le 15 Décembre 2014 à 14:28:34
Tellement jolie que tu n'oseras plus allez pister avec !  :-D
j'avoue que je vais attaquer un peu moins fort qu'avec le CBR  <D
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)