[ER-5 Preparation] Qui a dit que l'ER5 etait ennuyant?

Démarré par Novak_TBF, 06 Septembre 2014 à 22:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Novak_TBF

merci tout le monde! plus d'inquiétude! voici un montage préliminaire, avant d'autre modifs plus tard, mais le gros est fait ^^





Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

shark49

vraiment belle mais ça fait vide derrière la roue avant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Le phare avant est vachement avancé. C'est que tu as prévu du plastique en plus sur la tête de fourche ou bien ?

Novak_TBF

pensez y que la moto est loin d'etre terminée, il manque le garde boue, le collecteur et le radiateur. Le phare est la comme reference, je vais m'en servir pour reproduire la forme avec une tete de fourche en alu, avec une bulle plus tard
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

rafale

Je viens de penser à ça en republiant mon annonce ; j'ai un moteur qui traine.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/684174170.htm

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser.
Je risque de passer vers Fougères dans les prochains mois. Impossible de te dire quand et de te l'affirmer ... mais la distance est moindre que pour Saint Rémy.  :biggrin:

Novak_TBF

oui en effet, ça pourrait être intéressant, histoire d'en preparer un sans immobiliser la becane
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

Novak_TBF

preparez vous a changer de slip!!! mon té sup design TBF est enfin pret!!! bracelets et leviers flip up!  0(0 0(0 >:D




et pis le nouveau bras oscillant que je vais attaquer pour adapter un pneu de 180, il y a du taff!!

Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

clic

Ho la tronche du T sup !!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* Belle pièce ! Superbe adaptation tu pourras nous dire le ressenti que ça donne d'avoir des bracelets sur cette meule ?

Beau travail en tout cas :-*

Novak_TBF

et bien, comme le reservoir est assez long, les bracelets tombent assez loin, donc on est super couché! donc super super sport, j'ai pas encore des repose pieds donc la position est encore aproximative, ce que je peux dire pour l'instant est que pour la balade dominicale c'est mort, par contre pour le de hanché...  :-*
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

clic

Faudrait faire une photo avec toi dessus  :-D histoire qu'on se rendent compte de la position de crapaud  :-D

Beau taff en tout cas on est plusieurs à suivre ce topic pour voir tes réas.

Frakass

Je confirme les dires de clic.
Ayant eu une er5 j'ai hate de voir le resultat :)

antho14zr7


gladiatorg3

 :excellent:  travaille , je refait en ce moment une ER6n au top mais ta réalisation est original !

XIII

Putain qu'c'est beau !
Il est méconnaissable ton ER5 ! Très très bon boulot ! ;)

Novak_TBF

ouai ça s'annonce bien pour l'instant, je cherche en ce moment des commandes reculées a adapter dessus, mais je ne trouve rien d'interessant :S je ferais une toff dessus demain  :-D
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

nErur

3 solutions : Soit t'as de l'argent , et tu pars chez Valter Moto Racing (top mais hors de prix)

soit t'es pauvre, mais t'as de l'imagination, et tu pars chez ebay.com trouver des commandes reculées chinoises à adapter (ils font du bon matos !)


Soit t'as du matos et de l'idée, et tu te fais ta paires de commandes reculées : à savoir, une platine, qui se fait facilement sur une 3 axes manuelle, 2 pédales, qui peuvent se faire facilement si habilement conçues, et plusieurs axes à réaliser sur tour pour rejoindre le tout. ;)



Novak_TBF

et bah j'ai pas tilté pour ebay, completement oublié de regarder, j'ai perdu l'habtude avec les fournisseurs français... pour l'option 1, pas le budget, option 3 pas le temps!!! alors voila, je sais ou aller chercher!!! 0(0
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

rafale

Moi j'suis impatient de voir les modifs sur le bras !!!  :)

Novak_TBF

bon bah ça avance oui et non, je vais finalement pas utiliser le BO de 636, il est en faite plus lourd que celui que j'ai maintenant.... et le gars qui me l'a vendu, ma donne une mauvaise cote, du coup au lieu d'avoir a usiner 5 mm de chaque coté, il faut plutot enlever 12 mm :S donc j'abandonne car trop des modifs a faire, et l'idée du 180 part a la poubelle aussi, donc ce sera un 160 avec le bras GPZ ultra modifé..
ça commence a avoir de la gueule!



Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

rafale

Ouep !!!
Et je pense que ça ne sera pas plus mal avec un 160.
Ca reste un ER-5, on a pas la puissance et pas le même besoin de stabilité en courbe que sur un R1.  ;)


Sujets Similaires (5)