[ER-5 Preparation] Qui a dit que l'ER5 etait ennuyant?

Démarré par Novak_TBF, 06 Septembre 2014 à 22:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Novak_TBF

rrroooooo ça va, pas la peine de se moquer plus de mon mini moteur de 25 cv  <D
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

nErur

Pour le coup je me moque pas, je sais ce qu'un 500 bien emmené peut faire, surtout si il a été préparé !  ;)

Niveau guidon / platine repose pieds, tu comptes faire quelque chose aussi ?

Novak_TBF

patience pour la suite, il y aura des bonnes surprises, un indice? un té sup TBF design plus que magnifique ^^
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Novak_TBF

Voila les nouvelles, je suis allé ce matin faire les caches pour la couche finale de peinture, la couleur de base est un gris anthracite, qui rappelle beaucoup la couleur de l'alu satiné, après la finition ce sera pour plus tard  >:D





Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

antho14zr7


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Novak_TBF

hahahaha, bah dans la logique?  ??? si je viens de cacher cette partie qui est en gris, on va pendre par dessus, pis enlever le cache, du coup il reste quoi? bah du gris...  <D <D <D <D :sifflet:
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

antho14zr7

C'est bien ce que je me disais au départ mais j'ai vu que tu as mis des autocollants noir  TBF sur les cotés à moins qu'ils ne servent de gabarits.

Alors c'est quoi la couleur? Blanc?

Novak_TBF

j'ai fait le ponçage avant le vernis, le rendu final ce sera pour demain ^^ faudra etre patient  :biggrin:
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

rafale

Je hais la peinture !

Tu ponces 5h ... tu peins 2 minutes ... tu attends 12h .... tu reponces 5h ....  :red:

Novak_TBF

en gros c'est ça, mais temps de ponçage multiplié par 4  :'(  >/:<
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

antho14zr7

Citation de: Novak_TBF le 11 Septembre 2014 à 22:47:36
j'ai fait le ponçage avant le vernis, le rendu final ce sera pour demain ^^ faudra etre patient  :biggrin:

On est demain  :biggrin:

nErur


rafale


Novak_TBF

ça arrive ça arrive!! les pièces sont encore dans le four!!!  <D

en avant première, un petit aperçu du résultat final, ça rends mieux en vrai, sans doute ;)



j'ai reçu aujourd hui le nouveau bras oscillant, la jante ne devrait pas tarder, alors je vais m'apprêter a découper le cadre pour la... 3 eme fois!  :sifflet: c'est la bonne j'espère!!
Soudure pro, personnalisation-fabrication sur mesure, systèmes d'échappement compétition inox/carbone.
infos sur www.facebook.com/TurboBreizhFactory

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


antho14zr7


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)