[Accident] c'est au tour de Piloux

Démarré par Piloux, 25 Août 2014 à 11:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#20
bonne récupération et merde pour la becane.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 26 Août 2014 à 11:43:41
bonne réoccupation et merde pour la becane.... ;)

:fume: ???

Bon retablissement ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 :-[

ouais ..moi ce sont les neurones qui se barrent  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

Bon rétablissement à toi, j'avais des frissons, rien qu'a voir la photo de tes pieds...  et des vêtements :( bon courage
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kerguido

Citation de: Marie le 26 Août 2014 à 18:46:44
Bon rétablissement à toi, j'avais des frissons, rien qu'a voir la photo [ ... ] des vêtements.

Rassures toi, Marie , eux n'ont souffèrent qu'après l'accident : décès tragiques sous les coups de ciseaux (si j'ai bien compris )  ...  :-D

Quand je vois comment mon p'tit gars douille, j'me dis que ça n'a pas du être facile pour toi; mon 'ti Piloux !

J'espère qu'avec le temps qui s'est déjà écoulé, la douleur n'est plus aussi insuportable.

Rétablis toi bien !

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

back in black

Citation de: Piloux le 25 Août 2014 à 11:18:46

et ces enculés m'ont littéralement coupés blouson (alors que j'avais rien et le fultal
  :'(
Ouais je sais ca fait chier de voir s'envoler quelques billets de milles quand on voit arriver les pompiers avec leur ciseaux.
Etant pompiers moi même, on se fait souvent insulté quant on découpe les fringues des motards. on ne le fait pas pour s'amuser mais seulement quand c'est necéssaire pour ne pas passer a coté d'une éventuelle hémoragie interne ou autre(bien sur, si c'est pas utile on évite de couper). En cas de chocs violent il est préférable d'éviter tout mouvement de la colonne vertébrale et donc on coupe pour éviter de retirer les vétements en faisant bouger les membres car cela pourrait provoquer une section de la moelle épinière(et donc chaise roulante a vie!!!).
Mais bon trève d'explication, mon message était surtout pour te souhaiter un bon rétablissement a toi et a ta meule. Courage et prudence a tous

Hebus

mais c'est l'hecatombe  :'(

si t'as fais un malaise et que tu as finis dans une caisse, je trouve que tu t'en sors pas trop mal, la moto, ca se repare ou ca se change.
allez courage, soigne toi bien et fais pas trop le con avec le fauteuil roulant  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7

Bon rétablissement. Trop d'accidents en ce moment  :-\


Sujets Similaires (5)