[ER-6 plaque immatriculation] support de plaque er6n

Démarré par mimil71, 22 Août 2014 à 01:49:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimil71

bonsoir, je possède une er6n et je suis tenté de changer le support de plaque pour un top block et je souhaiterais savoir si il y a des modifications a apporter sur la moto.
Et connaitre rapidement du principe du montage d'un support de plaque.
Merci d'avance.

Piloux

salut c'est quoi un top block?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

#2
c'est une marque d'accessoires (initialement des protections en cas de chute)

Citation de: mimil71 le 22 Août 2014 à 01:49:36
Et connaitre rapidement du principe du montage d'un support de plaque.
bien souvent, 4 vis sous la moto, tu demonte la bavette d'origine avec les clignos, et tu remplace par le support de plaque.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

#3
pour une "n" ca vaut moins cher que sur une "f" et c'est très utile;
bon  en cas de chute sur place je n'aurai plus de franchise au carénage si elle etait réparable !

je dois confondre entre les protections sur les coté et la plaque  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

tko

bonjour,

je te déconseille se type de support.

j'ai acheté  une er6 2014 avec le support de plaque vendu avec les protections en cas de chute (fournisseur officiel kawa).

Résultat le support s'est brisé à la base car ne supportait pas le poids. la plaque est venu se loger dans mon garde boue et a bloqué ma roue, heureusement que j étais a base vitesse.

Du coup j'ai remis le support d'origine bien plus solide qui comprend des attaches pour le casques et pour le coté confort je n ai plus le dos mouillé et avec le top tu prend beaucoup.

Frakass

Normalement comme le dit KFS-1 c'est juste 4 vis au niveau du garde-boue :)

tko ce modèle la ne comprend pas les protections donc aussi soucis à se faire ;)


Sujets Similaires (5)