[ER-6 Restauration] Restauration compléte ER6n moteur cassé + peinture perso

Démarré par gladiatorg3, 09 Août 2014 à 12:51:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gladiatorg3

lol , pour les pices je comprend ! , c'est pour les 2 motos av-ap que j'aurais cru plus de commentaire :)

mais il faut dire aussi que ce n'est pas des ER6.. ni ZR-7

antho14zr7

Citation de: rafale le 27 Septembre 2014 à 11:59:43
On sait à quel point c'est long, mais pas évident de commenter une couche d'apprêt.
Par contre, on est juste impatient de les voir peintes ces pièces !!!  :)

+1

Citation de: gladiatorg3 le 27 Septembre 2014 à 13:22:49
lol , pour les pices je comprend ! , c'est pour les 2 motos av-ap que j'aurais cru plus de commentaire :)

mais il faut dire aussi que ce n'est pas des ER6.. ni ZR-7

Il y a du taf dessus le vespa est juste magnifique  :-*

Pour la seconde ZX7-R? je n'aime pas l'absence de phare. Mais il est clair qu'il y a eu du taf d'accompli dessus.

rafale

J'admire le taff réalisé. Après mes choix auraient été différents sur les couleurs notamment.

La seconde est un ZXR-750-L, elle est clairement en meilleur état sur la seconde photo et on peut voir tout le taff réalisé, mais elle s'écarte trop de l'origine pour mon goût perso. Mais chapeau pour le taff !!!

gladiatorg3

La kawa bleu je l'ai planté et après je l'ai refait en noir et blanc

gladiatorg3


gladiatorg3

j'avais fait aussi ma FZ6 avec kit GT cligno noir pot Acra+ powercommander USB3 prépa moteur sympa K&N etc etc..

gladiatorg3

Mode peinture Activé  :) peindre c'est le ++++++ cool

réservoir peint  ainsi que 2-3 autres éléments

je ne vernis pas maintenant car je doit posé mes autocollant Kawa etc.. je vernirai le tout en cabine quand tout sera ok.





cyrille76


XIII

Citation de: gladiatorg3 le 30 Septembre 2014 à 07:24:33
Mode peinture Activé  :) peindre c'est le ++++++ cool
Ouais mais le travail le plus rigoureux aussi :-D
Et quand on sait pas faire, ca devient vite la panique.

Beau boulot :)

gladiatorg3

Mon boss ma dit pas de boulot pour toi to day donc je te donne congé !!

j'en ai profité !!!!!!! :biggrin:

TOUT est peint !! reste a placer les autocollants et après vernis ..




gladiatorg3

Autocollants ok !











reste a vernir ( c'est la que la magie va opéré ....) je vais vernir une fine couche avec des pigment de chrome dilué dans le vernis en suite suivront 2 couches de vernis flash  :)

La mauvaise nouvelle du jour.... mon compresseur ma lâcher je viens d'aller le porter en réparation garantie... 3semaines de délais.. :(  mais bon.. j'en ai un secourt mais moins puissant 


Sozinho

Que du beau, tes restaurations ! J'aime beaucoup la zxr !

Les autocollants rendent vraiment bien ! Hâte de voir le résultat final !

gladiatorg3

Merci,  moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final, surtout avec mon vernis au chrome liquide,  en gros c'est une peinture spéciale à base de chrome à appliquer sur base noir , je vais mélanger 10ml de chrome pour 150ml de vernis sa devrais donner un effet métallisé super brillant vu que c'est du chrome mais une fine couche maximum sinon je vais avoir des zones trop chargé et tout sera foutu donc c'est une grosse prise de risque mais sa peut être magnifique comme résultat  :)

antho14zr7

Je ne connaissais pas ce vernis hate de voir le résultat.

Les autoc' sont  :-*

gladiatorg3

Bêtise du jour.... j'ai casser le compteur  :(

j'ai voulu changé les Led orange par des blanches tout c'est quasiment bien passer : compte-tour nikel !
LCD niké ! quand je l'ai pivoté comme les tuto l'écran a cristaux liquide a fait crak dans un petit coin
compteur remonté c'est invisible mais les KM/H ne s'affiche plus....

si vous avec un bon plan pour un d'occas... Merci

hannibal smith

C'est con, ça rendait bien.

Sur la deuxième photo, il ya l'heure d'afficher et pas sur la première.

Il n'y aurait pas un mode qui n'affiche pas la vitesse à l'arrêt ???

gladiatorg3

Bonne question ???? Je vérifierai ce soir je crois pas mais bon. .. on sais jamais si d'autre peuvent confirmer dans la journée. ..

antho14zr7

Pareil que HANNIBAL et si ce n'est pas ça il y a peut être moyen de retrouver juste l'écran sur un compteur cassé.

gladiatorg3

Verdict il est bien mort! J'ai acheté un autre sur le bon coin 140€.. dans les dents,  un écran seul j'ai pas trouvé , avec le vieux je vais faire des expériences électronique,  je vais tenter de rentrer dans l epprom pour modifier les données. .. j'ai rien à perdre. .. j'ai un simulateur de fréquence une alimentation variable etc donc je vais jouer lol , pour la suite de la peinture je vais en cabine vendredi (normalement) pour finir toutes mes pièces


Sujets Similaires (5)