Deux concentres ou une seule

Démarré par cpg, 12 Janvier 2007 à 12:01:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

2 concentres, ou alors une, mais dans pssqu'il fait meilleur temps...

2 concentres car besoin d'être dix mille, au contraire, plus facile pour rencontrer et revoir les gens du même coin si feeling. et puis pour une prmière, ça demande moins d'organisation, disons que ce doit être plus facile à gérer du point de vue terrain, autorisations et tout.
Un conseil: commencer par la concentre du nord, comme ça organisation bien rodée pour celle du sud.

et pourquoi pas 4: nord, sud, est et centre...  (pardon pour ceux de l ouest, mais il pleut tout le temps là-bas)

Furious

A voté

A mon avis 2 concentration arangerait pas mal de monde.

Et pis avoir un week-end de 4 jours tous en meme temps me parait difficile.

Mais bon etant a Paris le nord ou le centre reviendrait presque au meme pour moi donc l'un ou l'autre....... mai je pense aux personnes qui devrai se taper 1000 bornes aller (donc retour idem + sur place un petite balade qd meme) , les frais que ca engendre; ca fait  beaucoup pour 4 petit jour NON ??? ???


Voila : ca c'est dit!!!


HotCmel

par contre vous avez une idée sur les endroit ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben moi je verrais bien une petite journée en ardeche ...

Possibilite de faire les gorges le matin , un resto sympa a midi et pourquoi pas une visite au pole mecanique d'ales l'apres midi ou il y a des journées de roulage pratiquement tous les week end de mai...sans forcement (p)vouloir tourner mais au moins regarder...

Sinon visite de site touristique : La bambouseraie de prafrance, ou bien s'il fait tres beau detente au bord de la riviere avec un picnic...

Ou bien encore si l'envie de rouler est trop forte partir la journée et enchainer 3 sites moto de la region...dont les gorges du tarn
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je pense que cpg pourrasi nouspreparer un truc sympa pour les motards du midi le probleme c est ce du nord car il n y a pas grand chose nous sommes obliger de decsendre un peu pour trouver qq chose d interressant  :(

qq un aurait il une idée ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


Kawasien

J'ai vote 2 aussi
Pas pour les borne ça me derange pas. C'est surtout une question de budget.


Zed-R

dépt 41 37 18..... (blois, tours, bourges...)

traven1983

Et si pour le nord vous montiez tres haut et alliez faire un tour du coté des ardennes ? (c qu'une proposition ^^)
Coté francais je sait pas ce que ca donne mais coté belge y a + que certainement moyen de s'organiser des trucs simpa niveau balades etc etc d'autant + que la region est (a mes yeux) tres belle

ps : Je donne juste une idée quoi perso je ne ferai malheureusement pas partie de la concentration => permis provisoire m'interdit de quitter le sol belge :(
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)