Deux concentres ou une seule

Démarré par cpg, 12 Janvier 2007 à 12:01:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Devant les reactions, legitime dailleurs, par rapport à la distance à parcourrir pour venir a la concentration, je lance le sondage suivant....

Qu'est ce qui vous semble le plus pratique ?

De faire une seule concentration qui se tiendrait dans le centre en prevoyant 3 ou 4 jours afin que les plus eloignés puissent venir sans forcer comme des malades pour avaler les kilometres....

Ou bien de faire deux rassemblements, un situé dans le nord (lieux a determiner) et un situé dans le sud (basse Ardeche) qui pourrait se faire sur la journée avec , pour les plus eloignés une possibilité de trouver un hebergement pour la nuit d'avant et d'apres...

C'est vrai que c'est dommage de ne pas tous se voir mais il faut etre réaliste et faire 1000 a 1200 kilometres pour se réunir c'est pas facile pour tout le monde (même si un motard n'a peur de rien... <D ).

Personnellement j'avoue que cela m'effrai un peu  :sifflet:

Donc, reflechissez bien et donnez votre avis .

Pour la clarté du sondage merci de deposer un et un  seul commentaire en plus du vote, afin de savoir qui à participer et pour connaitre sa decision.

si vous voulez debattre sur la question merci de le faire dans le topic sur la concentration 2007.

De toute façon il faudra prendre au final une decision qui forcement ne conviendra pas à tout le monde  :-\ alors faites votre choix en pesant bien tout les aspects .
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Donc pour moi le plus pratique et securisant c'est de faire deux concentrations.

En effet je redoute un peu de faire beaucoup de kms en si peu de temps et je ne suis absolument pas sur de pouvoir me liberer sur 3 ou 4 jours complets...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

donc j ai voté pour 2 concentration mes explication

-pas dur de pouvoir me liberer 4 jour*

-peur de me planter au retour si sur 2 jour avec l alcool la fatigue ect, motard mais prudent quand meme.

- moins de route pour tout le monde 2 a 3 jour peuvent suifires

- on a quand meme la convivialité

la seule chose qui m enbete

- on est pas tous ensemble mais on fera des photo ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Nico

voté pour une.

Plus on est de fous plus on rit  <D
 Ca donne --->
.

bendod

Je suis pour une concentre au centre, mais j'ai répondu 2 concentre car je comprend bien les problèmes de route et de retour surtout,
de plus, cela engendrerait une perte d'effectifs, plein de gens ne pourront venir a cause du trajet.

et comme le dit ACID, on ferra des photos et pourquoi pas une video conférence : c'est à dire 2 ordi portable branché en wifi avec une webcam dans chaque concentre et on fait le concours de la concentre qui fait le plus la fete  :biggrin: enfin bon C'est une idée comme une autre  :sifflet:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Maxi

Voté pour 2 concentr car:

* ca prendrait moins de temps, et donc plus facile de me libérer, donc presque sur de venir

* si je viens c'est avec mademoiselle, et je crois que son p'tit c** va pas supporter les presque 1000km, alors si c'est pour vous la présenter de mauvaise humeur lol!

* moi meme ca m'embete un peu de parcourir autant de kilometres

après comme l'a dit acid, c'est embetant de ne pas tous se voir, mais la convivialité sera au rendez-vous quand meme
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

Citation de: bendod le 12 Janvier 2007 à 12:57:27
Je suis pour une concentre au centre, mais j'ai répondu 2 concentre

Je suis pour 2 mais j'ai répondu une  :-D
Une : Au centre c'est plus sympa de tous se retrouver
Deux : Si c'est pas le même jour je participerai peut être aux deux  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lauban

Arf ... question on ne peut plus legitime !!! Habitant Lyon, donc au centre il m'est facile de dire qu'une rencontre au centre (donc pas loin de chez ouam) est vachement mieux. mais vu les distances a parcourir par les huns ou les Zotres .... je comprends les reticenses...
Bref je m'adapterais... a vous membres des lointaines contrées de vous prononcer ...
Vieux Motard que jamais !!!

Scuba69

Citation de: bendod le 12 Janvier 2007 à 12:57:27
Je suis pour une concentre au centre, mais j'ai répondu 2 concentre car je comprend bien les problèmes de route et de retour surtout,
de plus, cela engendrerait une perte d'effectifs, plein de gens ne pourront venir a cause du trajet.

et comme le dit ACID, on ferra des photos et pourquoi pas une video conférence : c'est à dire 2 ordi portable branché en wifi avec une webcam dans chaque concentre et on fait le concours de la concentre qui fait le plus la fete  :biggrin: enfin bon C'est une idée comme une autre  :sifflet:
Y'a bien des Mc Do a Nevers ? (remarque, j'sais pas s'ils connaissent la bas... <D)

Je relance que 2 concentrations c dommage...   :(
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

MAMOU

Citation de: cpg le 12 Janvier 2007 à 12:03:26
Donc pour moi le plus pratique et securisant c'est de faire deux concentrations.

En effet je redoute un peu de faire beaucoup de kms en si peu de temps et je ne suis absolument pas sur de pouvoir me liberer sur 3 ou 4 jours complets...

+1 Je suis assez d'accord avec CPG !!! Puis vu le nombre de membre sur le forum (500 !!  :houra:) ca peux faire 2 belle concentre quand même !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

J'ai mis du temps avant de prendre ma décision, mais du coup j'ai qdmm répondu 1 seule !
Je m'explique.

1- Moi j'ai trop envi qu'on se rencontre tous ! Enfin pouvoir vous voir tous de réelle visu et partager ensemble un VRAI moment de déconnade et de plaisir moto

2- j'suis un peu perso sur ce coup car je suis de la REGION centre. Nevers pour moi ne représente qu'en finalité 3h30 de trajet (meme pas peur)

Pour conclure, vous imaginez un peu le truc d'anthologie que ça pourrais donner. On pourrais presque passer a la télé !  Oo: <D <D <D

Sinon je comprend tout a fait les raisons pour en faire 2, car il est vrai que faire 6a700km pour une balade, ça fait bcp sans compter les congers a poser, ce qui n'est pas simples (je sais de quoi je parle)

Bon si y'en a 2, je suis prenneur aussi, pit-ete que j'irais au 2  :-D :-D  :sifflet: ;)

pierre6110

CitationJ'ai mis du temps avant de prendre ma décision, mais du coup j'ai qdmm répondu 1 seule !
Je m'explique.

1- Moi j'ai trop envi qu'on se rencontre tous ! Enfin pouvoir vous voir tous de réelle visu et partager ensemble un VRAI moment de déconnade et de plaisir moto


+1 je suis à 1000% d'accord !

sora

J'ai voté pour une aussi bien que je connaisse les dangers de la route (fils de gendarme oblige) mais je pense que se voir tous ensemble serait plus cool <D
Mais si il y a deux concentrations je m'adapterais car je comprends trés bien les retombées  :-[
Je penche, donc je suis...

Bart

Moi j'ai répondu 2 à cause de ma situation géographique et c'est même pas sur que je puisse me déplacer.  :'(
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

el loco

 0(0 bonjour a tous et toutes; pour moi 2 concentres seraient plus a la portee de tout le monde,plus simple pour avoir des conges et pas avoir madame qui fait la tetesi elle est trop fatiguee par la route

traven1983

Hello tt le monde bon alors pour ma part j'ai voter pour deux concentration bien que il est pratiquemetn impossible pr ma part que je participe a cette/ces derneire(s) et ce pr deux raison tres simple

1 : je bosse ds l'horeca et je suis sous la tutelle d'un gerant hyper chi*** donc en gros pr avoir ne fut ce que 1 jour de congé je doit prevenir genre 5-6 semaines a l'avance dc jvous laisse immaginer pr 2-3 ;)

2 : (Et celui ci est LE probleme majeur pcq a la limite pr ems horaire jpeu tjs m'arranger) lors de cette concentration je n'aurai pas mon permis ou alors c que vs la ferez + tard ds l'année ms j'en doute ! En effet je commence mes cours ici en debut mars et donc serai sous permis provisoire et malheureusement ce dernier m'interdit de rouler a l'etranger et je suis belge dc la france y est incluse  :( donc voila j'en suis sincerment navré ms moi jpourrai po venir ou j'en doute fortement pcq j'ai pas envie de fiche en l'air ma license pour une concentration quoi (j'espere que vs pourriez me comprendre ^^)

ps : cependant si vs en refaite ulterieurement apres que j'aille obtenu mon "vrai" permis la c bon je srai des votre jm'arrangerai jsute pr le taff ;)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

flonks

Une ... plus de monde --> plus de fun  :biggrin:

marcozr7s

 ;) j'ai voté 2 concentrations.  :)
Pour une première je pense qu'il est plus raisonnable de faire une concentre pour le sud et pour le nord, histoire de se roder et avec cette expérience pourquoi pas pour 2008 (je sais c'est loin  :-D ) une rencontre national.

jon54

j'ai voté 2 concentrations pour les kms de tous , mais une seule c'est plus sympa de tous se retrouver

djbed

Le plus sympa ce serai effectivement de faire une concentre... Mais bon poser des jours de congés et faire de nombreux km pour rencontrer des gens qui ont la même moto que moi, même si vous êtes tous sympas, c'est zarb . Je vote pour 2 rencontres donc, voire plus. Apres si tout se passe bien, pourquoi pas une concentre nationale ?
;)
colonel bude, canal ZR7 historique