[ZR-7 Documentation] recherche Manuel d'atelier

Démarré par hysterik-e83, 04 Juillet 2014 à 16:20:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hysterik-e83

Bonjour,

Eve, nouvelle recrue sur le forum avec une petite ZR7 de 2001, qu'on est en train de retaper avec mon chéri, en attendant de valider le permis....  :biggrin:
Je cherche le manuel d'atelier, pas la RTM. j'ai déjà regardé les topics qui en parlaient mais étant donné qu'ils ont été ouverts il y a un an voire plus... les liens de téléchargement ne sont plus actifs....  :( et sur le net je n'ai trouvé qu'en allemand... ???
Si quelqu'un en a une de derrière les fagots çà m'intéresse!!!
Merci d'avance.
ET par avance désolée si je n'ai pas posté au bon endroit  :sifflet:

V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hysterik-e83

Merci pour la rapidité de la réponse, le premier lien ne fonctionne pas, le second est pour la RTM.
c'est le manuel d'atelier que je recherche (plus de 300pages contre 66 pour la RTM)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

J'ai la version anglaise du "Service Manual" mais pour la ZR-7S. C'est déjà plus compréhensible que l'Allemand mais il y a plein de mesures impériales. :desole: Est-ce que ça t'intéresse quand même? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Mais la RMT et le manuel d'atelier sont en français sur le forum déjà

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hysterik-e83

Bonjour

désolée pour le retard de ma réponse, week end dans les bouchons.... :(
ce n'est pas la RMT que je cherche mais le manuel d'atelier, plus conséquent, j'avais trouvé sur le forum un lien mais les sites d'hébergement ont supprimé le fichier suite à un non téléchargement de plus de 60jours..... :-/
j'ai trouvé une version en allemand... une anglais mais même si je baragouine un peu l'anglais, le français serait mieux!!!
Merci de votre aide

Eve

V ;-)

clic

Tu devrais chercher un peu plus sur le forum. C'est moi qui ai uploadé la revue d'atelier de la ZR7 (S 2001), je peux t'assurer qu'elle est toujours présente sur les hébergeurs (pas tous certes mais toujours présente).

hysterik-e83

Bonjour,

Je te remercie, effectivement il y a un lien qui a fonctionné, quand je lavais fait la fois dernière çà avait buggé!!

Merci pour ton aide précieuse. ;-)  :biggrin:

Je mettrais une photo de ma belle quand on l'aura fini! et surtout hâte de boucler mon permis pour me balader avec!  0(0 0(0

V

Eve

nErur

Hésite pas a créer un topic avec la restauration de ton ZR, c'est le genre de chose qui nous intéresse beaucoup ici !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pe.gaze

Bonjour,
J'ai le manuel d'atelier pour le ZR-7S de 2001 en pdf si ça te dit. Envoie moi un message privé.
Bona mens in anino vacuo. :-?

collins_

#13
Bonjour,
Je viens déterrer ce sujet car je suis en train de restaurer ma belle qui a pas roulé depuis qqs années (le moteur tourne déjà je suis pas désespéré mais par contre les 3 étriers sont keblo) .
J'ai fureté un peu sur le site, mais les liens sur la RMT ZR7-HQ sont tous morts car je suppose que tous les hébergeurs finissent par virer des fichiers non téléchargés régulièrement...
Quelqu'un aurait le zip RMT ZR7-HQ dans un coin de son pc à me passer par un lien ou en privé sur mon mail ?


pe.gaze

Salut,
Je t'ai envoyé un MP.
Bonne mécanique,
Pierre-Etienne
Bona mens in anino vacuo. :-?

collins_

Merci !
Je regarde ça ce soir... je suppose que la zr7-s doit être très proche de ma zr7N hormis le carénage


pe.gaze

Oui, attention à la contenance des tubes de fourche qui différent entre la S et la N.

Je te renvoi un MP
Bona mens in anino vacuo. :-?

collins_


nErur

Citation de: pe.gaze le 28 Mai 2015 à 10:33:37
Oui, attention à la contenance des tubes de fourche qui différent entre la S et la N.

Je te renvoi un MP

Sauf que la contenance indiquée pour la N amène à une fourche pourrie.

collins_

Ok c'est noté.
Ceci-dit je pense que pour la fourche je ferais faire ça par un pro.
Je vais déjà essayer de m'occuper de remettre en état mes étriers de freins complètement bloqué...


Sujets Similaires (5)