[je change de moto] 2 jamais sans 3

Démarré par raoul, 03 Juillet 2014 à 23:36:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

et bien voila après la :

1 - toujours géniale GSA  :-* :-* :-*
2 - toujours en réparation SuperT
3 - .... là nouvelle !

je regarde depuis quelques temps du côté des anciennes sportives à carbu des années 80, pour rouler de temps en temps

j'avais regardé du coté des gpx, rx, fz; ... mais jamais convaincu sans plus

mais là c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais : une yamaha FZR 1000 de 89



je vous rassure elle n'est pas dans cet état  :-D

elle a juste 55 000 km et est en bonne état exception faite d'un montage "street" dégueulasse de l'ancien proprio pour virer les bracelets (mal de dos) , heureusement tous les carénages sont là et en bonne état ... il faudra juste prendre le temps de remonter

la remise en route a été simple avec juste une mise à l'air bouchée et un étrier grippé

manque plus que des pneus neufs et  :motard:

les premières impressions de roulages sont top et notamment avec l'effet carbu quand la puissance arrive !



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes


raoul

je n'avais pas de préférence, c'est l'occasion qui a fait le larron  ;)

je voulais juste une ancienne sportive à carbu avec un moteur "généreux" => j'ai regardé mais puissance ou couple la fzr ou gsxr etaient à peu près dans la même lignée


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Félicitations ! Il va commencer à plus avoir de place dans le garage :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

 Des motos qui nous ont fait rêver tout ça !  la 1000 exup !  :-*

raoul

Ben en effet ....

Aujourd'hui je suis alle faire changer les pneus et resultat je me suis fait interpeller par un gonz dans sa voiture au feu qui me disait que c'etait top comme meule et qu'il regrettait encore d'avoir vendu la sienne

Et ensuite c'est le chef mecano qui m'en a dit le plus grand bien et m'a vivement conseillé de la remettre avec ses carenages en etat d'origine ...

Un indice les 2 devaient avoir 20 ans dans les annees 80

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

après avoir roulé ce week end avec la FZR , je suis très content de cette découverte

le comportement moteur est  :-*

raisonnablement (enfin pour une sportive) souple en bas et passé les 5 000 / 6 000 tours ... le coup de pied au c*l arrive

pour la partie cycle je suis agréablement surpris exception faite du frein qui n'est pas progressif mais il faudra aussi que je change les plaquettes qui ne sont pas usées uniformément (cf étrier grippé)

pour le reste c'est pas confortable mais ça on s'en moque c'est pas fait pour !

bref une bonne moto à sortir le dimanche pour ce faire plaisir

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Hebus

ah ah !
j'ai eu un fz 750 : moteur de folie et partie cycle en carton, du coup je bavais devant les fzr 1000 ou 750  :-*
tu vas bien t'amuser je pense  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7

Si c'est la même que la photo elle est sublime. Pour 89' ça fait une moto avec une belle ligne.

Vivement les photos

rafale


raoul

c'est pas faux ....

mais c'est bon ce gros moteur de 135 ch à carbu !

:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)