[ZR-7 Echappement] a votre avis ? takabike ou roadsitalia?

Démarré par Flow50, 01 Juillet 2014 à 14:32:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flow50

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'avis.

Je cherche un pot pour mon zr7 depuis un petit moment et j'étais parti sur un takabike.
Le problème est que le délais d'attente va être très long car ils en ont plus en ce moment.

Je suis donc tombé sur le site de roadsitalia qui, eux aussi, font des pots pour zr7 à pas très cher et esthétiquement vraiment pas mal.

Est-ce que quelqu'un connait cette marque?

Merci


Frakass

Takabike c'est bien (j'en avait un sur un de mes zr7 par contre impossible de rouler sans chicane car ca fait le bruit d'un avion :S).
Après c'est à toi de voir surtout en fonction de tes préférences.  ;)

nErur

Pourquoi ne pas regarder sur le marché de l'occasion ? Y'en a pleins, et ça coute pas grand chose !

Flow50

Citation de: Frakass le 01 Juillet 2014 à 14:34:37
Takabike c'est bien (j'en avait un sur un de mes zr7 par contre impossible de rouler sans chicane car ca fait le bruit d'un avion :S).
Après c'est à toi de voir surtout en fonction de tes préférences.  ;)

Salut, merci pour ta réponse !
Je pense prendre un roadsitalia en carbone ils ont l'air vraiment sympa et pas très cher.

Les takabike ont l'air pas mal nn plus mais le délais d'attente est vmt trop long en ce moment.

Bonne soirée!

Flow50

Citation de: nErur le 01 Juillet 2014 à 15:51:37
Pourquoi ne pas regarder sur le marché de l'occasion ? Y'en a pleins, et ça coute pas grand chose !

Si tu en vois plein je veux bien le nom du site parce qu'en occaz y'a vraiment que dal !
C'est introuvable!

forzacalcio

vous les trouvez où les takabike??? moi je n'en trouve pas! juste une annonce sur le bon coin!!!  :'(

Morora69

Citation de: forzacalcio le 11 Août 2014 à 15:46:34
vous les trouvez où les takabike??? moi je n'en trouve pas! juste une annonce sur le bon coin!!!  :'(

C'est normal, le revendeur pro vend sur leboncoin.
Ce sont les neufs.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

dexter93

un collègue a le roadsitalia sur son ZR7 et le son est pas trop mal , pas assourdissant moi j'avais un yosh et la le bruit est envoutant.
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Flow50

J'ai finis par prendre un takabike alu et je ne regrette pas du tout ! Très simple à monté et super son sans la chicane, cela reste très correct pour rouler sans alerter les forces de l'ordre.
Je le conseille vraiment !

forzacalcio

tu l'a acheter via le bon coin? ou t'es sur paris?
et tu l'as acheté combien??

il m'interressent bien les takabike mais je suis vers niort!!!

Flow50

Citation de: forzacalcio le 13 Août 2014 à 14:56:51
tu l'a acheter via le bon coin? ou t'es sur paris?
et tu l'as acheté combien??

il m'interressent bien les takabike mais je suis vers niort!!!
Non je suis de Basse-normandie, je l'ai acheté via le bon coin par Patrick echappements.
N'hésites pas à l'appeler il est simpa et bosse vraiment bien, c'est lui qui fait ses pots.
Je l'ai payé 250 euros avc les frais de ports mais j'ai attendu un bon mois le tps qu'il le fasse car il en avait plus en stock.

Voilà, en tt cas tu sera pas déçu


Sujets Similaires (5)