[Je change de Moto] Le prof d'Anglais se paye une Anglaise

Démarré par Happy_Wizard, 21 Juin 2014 à 01:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Citation de: XIII le 25 Octobre 2014 à 15:34:20
J'aime vraiment le cul que ça lui fait avec les deux Zard !

+1
Beaucoup mieux que des arrows ou autre...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

le pb des arrows c'est qu'ils sont sur 90% des streets ... même si je pense que niveau performance c'est peut être les mieux placé avec la carto livré avec
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

Citation de: Mamykawa le 25 Octobre 2014 à 01:14:34
Citation de: Happy_Wizard le 24 Octobre 2014 à 14:23:13
Après 2 mois sans rouler avec la Street, je suis enfin allé la récupérer (vu qu'il commençait à neiger un peu et que je n'avais vraiment pas envie qu'elle reste coincée dans l'Hérault :sifflet: ).

Petit aperçu sur le chemin du retour:


Je vous laisse: je vais rouler... :biggrin: :motard:




Petard qu'elle est belle cette photo !! Profites il semblerai que l'automne soit doux cette année !


peut etre mais va falloir se depecher... ça c'est le mont lozere ce matin...:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith

Happy, t'aurais une photo de l'avant avec les protèges mains  ???

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

HAPPY, quand je vois le titre de ton topic, je me dis que ça a buggué quelque-part dans ta vie.

J'aimerais comprendre  Oo:  C'est vrai ça, comment devient on prof d'anglais ?  ???




















:-D

rafale

Quand on ne sait rien faire d'autre ?  ???  :-D

Le miens, de prof, buvait.  Fais gaffe happy.  :-\




:dehors2:

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 31 Octobre 2014 à 21:31:57
Tieng:


C'est ce que tu voulais? ???

Ouep merci ;)

Je voulais voir sa tronche avec les protèges mains.  :-* :-* :-*

Frakass

C'est vrai que les protèges mains ca rajoute un certain cachet :)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 01 Novembre 2014 à 12:21:23
Quand on ne sait rien faire d'autre ?  ???  :-D

Le miens, de prof, buvait.  Fais gaffe happy.  :-\
Y a de l'idée: je savais rien faire d'autre que boire alors je suis allé en Irlande et quand je suis revenu je me suis dit qu'il fallait que j'aide d'autres gars à partir dans des vrais pubs. :-D


Citation de: Frakass le 01 Novembre 2014 à 15:19:25
C'est vrai que les protèges mains ca rajoute un certain cachet :)
Bah perso, c'est surtout pour me protéger les mains du froid (pour doubler l'efficacité des poignées chauffantes) et pour avoir des clignos qui soient visibles dans les rétros des BARs. Mais si j'avais été dans une région un peu plus clémente, je ne les aurais probablement pas mis. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

pour une fois qu'il y a truc potable sur une street ...... :sifflet:




:dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Petite photo en passant, pour vous montrer sa tenue d'hiver:

C'est fou la maniabilité qu'on récupère quand on n'a pas de Bagster devant soi!


PS: faut vraiment que je m'occupe de réparer mes poignées chauffantes parce que là, les gants hiver commencent à ne plus suffire pour aller chercher le pain... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Même si je comprends bien que 'est pratique et pourquoi tu le mets, c'est tellement laid ce top case, c'est d'autant plus flagrant sur une belle moto.  Oo:

clic

Arrete c'est pratique un top case, laisse le faire ce qu'il veut ! J'approuve la boite plastique au cul de ma street moi ! Ya pu qu'à rouler loin ou foutre les copies des élèves là dedans :-D

XIII

C'est moche le top case ! Mais c'est pratique. Je ne t'en veux pas. Promis.

nErur

C'est tellement laid que je préfère encore rouler en bar !

clic


Max_ou


Happy_Wizard

C'est clair que c'est laid. En plus, c'est l'horreur pour se mettre en selle. Mais vous ne savez pas de quoi vous parlez. quand vous dites:
Citation de: Max_ou le 27 Novembre 2014 à 21:01:51
Citation de: nErur le 27 Novembre 2014 à 20:03:52
C'est tellement laid que je préfère encore rouler en bar !
Totalement d'accord !
Par chez moi, quand il commence à faire mauvais (neige et/ou verglas), c'est non-stop pendant plusieurs semaines voire mois. Je vous rappelle par exemple qu'il y a 2 ans il a neigé toutes les semaines jusqu'au premier weekend de juin. Du coup en ce moment dès que je rentre chez moi le weekend je n'ai qu'une envie: faire de la brêle tant que c'est encore possible. Et forcément, ça sous-entend aller faire les courses avec. Donc en gros, c'est mon patch "2-roues" pour tenir en attendant de remettre la selle normale, sans top case. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)