[Je change de Moto] Le prof d'Anglais se paye une Anglaise

Démarré par Happy_Wizard, 21 Juin 2014 à 01:51:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 01 Août 2014 à 16:10:34

Petite photo témoin du liquide qui tournait dans ma brêle:

>/:< >/:< >/:<


Qui veut une petite brune ???  :-D >/:<

laprune


rafale

Perso, le picon bière de gauche m'inspire un peu plus.

T'as bien fait, et c'est aussi une bonne idée de revidanger dans un ou deux mois, c'est pas tellement ce que coûte du LDR.  ;)

cpg

Citation de: rafale le 31 Juillet 2014 à 23:52:59
De la rouille c'est étonnant, ton radiateur est en alu, non ?

En attendant, le montagnard est venu exposer son 675 aux deux Saint Rémois de ce forum :











y a plus a boire qu'a manger la dessus ... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bah la photo a été prise à l'heure du digestif. Par contre, la honte c'est qu'il y ait encore autant de liquide dans les bouteilles... :-[ :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

:up: parce que j'ai fait une partie de la révision des 30.000Km aujourd'hui:

  • changement des bougies
  • remplacement du filtre à air par un K&N (je suis pas fan, mais les filtres d'origine sont vraiment trop galère à trouver)
Demain je fais la vidange d'huile et de liquide de frein et il ne restera plus que le jeu de soupapes. :pouce:


Et comme pour ça il fallait que je fasse sauter la boite à air, j'en ai profité pour mettre et brancher les protège-mains et pour rendre un peu plus propre mon installation électrique. Je colle ce que j'ai dit sur le topic à propos de l'allumage différé des feux:
Citation de: Happy_Wizard le 04 Août 2014 à 22:59:10
Bah justement, ça tombe bien que tu demandes: j'ai tout refait aujourd'hui! :biggrin:

Maintenant, j'ai un relais sous la selle, commandé par interrupteur au guidon mais néanmoins monté sur (+) après contact -> la double condition pour que ce relais soit activé c'est que le contact soit mis ET que l'interrupteur soit sur "ON".
Sur ce relais (40A) j'ai une triple sortie qui part vers 3 lignes différentes:

  • la première, protégée par un fusible 25A (d'origine), alimente mes 2 Xénon H4-3
  • la deuxième, protégée par un fusible 5A (j'avais pas plus faible), alimente ma prise USB pour charger mon téléphone en route
  • la troisième, protégé par un fusible 4A (d'origine), alimente mes poignées chauffantes
Seul hic: quand j'ai testé les poignées ce soir, celle de l'accélérateur ne chauffait pas. :( Il faut que je voie si c'est un faux-contact au niveau de la prise de cette poignée ou si j'ai fini par la tuer à force de la monter/démonter (c'est les poignées que j'avais sur la Z750S et que j'avais mises sur un nouveau guidon après mon accident). :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Tu me dira si tu sens une difference de patate entre le filtre origine et le KN (car le proprio du Z en avait monter un d'après les factures).
Juste pour que j'ai une idée de si ca marche vraiment ou pas.
A quand un shooting de ta meule?:D

KFS-1

je l'ai fait sur toutes mes meules, et la difference n'a jamais ete sensible, sauf pour l'entretient...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Citation de: KFS-1 le 05 Août 2014 à 14:02:23
sauf pour l'entretient...
C'est sur qu'au moins tu en as pas à en racheter un à chaque fois...

Happy_Wizard

Citation de: Frakass le 05 Août 2014 à 13:50:24
Tu me dira si tu sens une difference de patate entre le filtre origine et le KN (car le proprio du Z en avait monter un d'après les factures).
Juste pour que j'ai une idée de si ca marche vraiment ou pas.
A quand un shooting de ta meule?:D
Je ne connais pas assez la Street sans K&N pour dire s'il y a une réelle différence, d'autant plus que l'ancien filtre semblait être d'origine (30.000Km et 7ans -> a pas peur) donc il devait carrément freiner la carburation. En revanche, aujourd'hui j'ai calé au démarrage, chose que je n'avais jamais fait en 2000 bornes avant ça. Et pour ce qui est du bruit plus rauque, je ne vois pas la moindre différence, mais les Zard y sont certainement pour quelque chose. :-D
Donc pour résumer, les mecs qui te disent que le K&N c'est la vie -> :sifflet:

Et pour la séance photos, ça va venir. ;)

Aujourd'hui, j'ai fait la vidange d'huile. Demain les freins et je serai prêt pour essayer de suivre les SM sur leur terrain de jeu cévenol. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7


Happy_Wizard

Après 2 mois sans rouler avec la Street, je suis enfin allé la récupérer (vu qu'il commençait à neiger un peu et que je n'avais vraiment pas envie qu'elle reste coincée dans l'Hérault :sifflet: ).

Petit aperçu sur le chemin du retour:


Je vous laisse: je vais rouler... :biggrin: :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Je crois que je connait cette route ! Direction le Cheylard non !?  ???

Happy_Wizard

Nan, même pas. Celle-là c'est le "chemin des écoliers" pour aller à la station service la plus proche de chez moi. :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 24 Octobre 2014 à 14:23:13
Après 2 mois sans rouler avec la Street, je suis enfin allé la récupérer (vu qu'il commençait à neiger un peu et que je n'avais vraiment pas envie qu'elle reste coincée dans l'Hérault :sifflet: ).

Petit aperçu sur le chemin du retour:


Je vous laisse: je vais rouler... :biggrin: :motard:

Pff!!! Poster des photos comme ca. Mais t'as pas honte??? Pense un peu a ceux qui sont sous la pluie et la grisaille la-bas tout en haut.  :'(

Sinon, super ta photo, ca donne envie   :motard: ;)

Frakass


Happy_Wizard

Mercredi j'ai vu des mini-flocons tomber. Heureusement ça n'a pas tenu. Mais bon, de toute façon à 1200m d'altitude, je me fais pas trop d'idées: on est presque au mois de novembre -> c'est déjà un miracle si je peux encore rouler en ce moment. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 24 Octobre 2014 à 14:23:13
Après 2 mois sans rouler avec la Street, je suis enfin allé la récupérer (vu qu'il commençait à neiger un peu et que je n'avais vraiment pas envie qu'elle reste coincée dans l'Hérault :sifflet: ).

Petit aperçu sur le chemin du retour:


Je vous laisse: je vais rouler... :biggrin: :motard:

Petard qu'elle est belle cette photo !! Profites il semblerai que l'automne soit doux cette année !

XIII

J'aime vraiment le cul que ça lui fait avec les deux Zard !


Sujets Similaires (5)