[ZR-7 Guidon] guidon street tordu suite chute

Démarré par boca, 20 Juin 2014 à 09:27:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boca

bonjour,
suite a mon chute ( à cause d'un *****de scooter ) mon guidon est tordu et le cache démarreur ( bloque noir a droite ) s'est cassé.
je voulais savoir si on pouvait remettre cela en place ?
si non ou rachète t on des guidon street car si je la dépose chez kawa je ne veux pas qu'il me mettent un origine.
est ce facile à changer soi même ? y a t il un tuto ou quelqu'un sur paris pour m'aider ?

je l'ai achetée ainsi d'où ces questions !!!

merci a vous
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

hannibal smith

Va voir le tuto de Rafale

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6478.0.html

C'est pas compliqué a faire.

Pour ta cocotte, il faut voir son état mais sinon sur le bon coin, ca doit se trouver.

:V:

Morora69

Salut, les guidons a changer, ca prend... 30 minutes en prenant vraiment son temps, c'est quelques vis et c'est plié.

Pour ton carter a droite, tu parles surement de ton carter d'alternateur.
C'est un peu galere a trouver pour pas trop cher, tu peux le commander sur pieces-kawa mais c'est quelque chose comme 80€ ou essayer de le trouver d'occaz.
A savoir que les carters de Zephyr sont compatibles juste pas tres beau selon moi.

   
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Minotaure

Ou selon ton courage tu peux faire ça et tu baissera la facture de 80 € à 10€ environ si tu as déjà de la peinture noire ....


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18621.0.html
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

boca

yop,

vous gérez les amis, MERCI.
y a t-il un diamètre de guidon spécifique ?
sur quel site achète t-on des guidon ou dans quels magasin ( dafy et autre il ont ça ? )

encore merci à vous
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

rafale

Oui, Dafy et compagnie ont ça.

Évite les guidons à pas cher, ils sont trop souples, et trop fragiles ; en cas de chute c'est ton réservoir qui risque de prendre.  ;)

Morora69

On a des guidons 22mm de diametres sur la notre (et la tres grande majorité des motos).

J'ai fait la réparation de carter également, c'est pas aussi beau que sur le tuto mais au moins ca tient sans soucis et ca marche.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

boca

yop,

merci à tous

bon j'ai suivi le tuto et tout est nikel !!!

j'ai été commander ma cocotte (92€ mais je fume pas je peux ien me permettre !!!)

j'en ai profité pour leur dire (à kawa) que depuis la chute elle avait du mal a démarrer mais il ne savent pas d'ou cela pourrai venir.

ayant rouler 5-10 km depuis la chute je me dit que peut etre elle est noyée , qu'en pensez vous ? avant elle démarrait avec starter le matin et sans starter le soir maintenant je dois l'aider avec un coup de gaz !!!

encore merci à vous !!!
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!


Sujets Similaires (5)