[GTR 1400 Recensement] 1400 gtr ??

Démarré par cubique, 18 Juin 2014 à 20:30:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cubique

Hello,
Y a pas grand chose sur la 14,alors la question s'impose ..... :
Reste t il des 14 sur le forum ??????????????? ??? ??? ??? ??? ???
Je me sens bien seul sur ce coup !! :( :( :( :( :( :(

HotCmel

En effet tres peu de GTR1400 mais justement on en parlait la derniere fois avec Wattson et c etait le seul en SX maintenant meme si il n y a pas foule il y en a un peu plus  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

C'est que c'est pas donné cette petite bete la !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cubique

Il y a des occas à un prix raisonnable, et puis c'est le prix du plaisir !!!!
Sinon  je vais faire un tours à la Stella Alpina .
qui me retrouve là bas ????voir mon tracteur !!!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

zav912008

J'ai aussi cette bestiole depuis 2 ans , et en effet c'est une boooonne machine

cubique

Citation de: Minotaure le 10 Juillet 2014 à 20:55:57
C'est ou ça ?

C'est simple :
Montgenevre
Oulx (IT), Rochemollles (IT) et ensuite tu monte ,tu monte  jusqu'a ce que  le raisonnable dise Stop !!!!!
Mais c'est du grand spectacle de paysage de montagne.



cubique

Citation de: zav912008 le 10 Juillet 2014 à 21:30:09
J'ai aussi cette bestiole depuis 2 ans , et en effet c'est une boooonne machine

à une grise c'est la plus belle !!!!! j'ai une grise aussi de 2007 ,depuis 2 ans .
et c'est le top du plaisir  GT..

Minotaure

Ca pourrait etre sympas mais bon y'a de l'autobeurk pour y aller de chez moi  >/:< (au plus court sinon ça fait un putain de détour et ma femme je pense pas qu'elle tiendrait le coup d'enquiller trop de bornes)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Citation de: cubique le 10 Juillet 2014 à 22:25:21
Citation de: Minotaure le 10 Juillet 2014 à 20:55:57
C'est ou ça ?

C'est simple :
Montgenevre
Oulx (IT), Rochemollles (IT) et ensuite tu monte ,tu monte  jusqu'a ce que  le raisonnable dise Stop !!!!!
Mais c'est du grand spectacle de paysage de montagne.

Montgenevre j y suis allé il y a 1 1/2 au ski c est vraiment un beau coin  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jerome67

Bonjour
un membre de plus sur le fofo en 1400 GTR depuis peu
C'est vrai qu'il n'y a pas foule
@+
1400GTR

HotCmel

Salut,

C est clair mais en meme temps la moto  n est pas donné  :-\ par contre c est une tres bonne moto  ;)

Tu peux peu etre nous faire une petite présentation et nous presenter ta moto par la meme occasion :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jerome67

#12
re bonjour
Pour ma part, je suis actuellement en Alsace à côté de Saverne. Pas une région pour faire de la moto toute l'année ou presque comme en Corse où j'étais précédemment. Mon ancienne moto était la 1200ZZR en full.
Maintenant j'espère trouver la tranquillité du cardan et le plaisir du rangement dans les sacoches.
Pour ce qui est de la moto, je l'ai prise en grise avec selle confort protection réservoir ainsi que pour les sacoches.
Niveau équipement, n'étant pas de la region et vite perdu , jai pris un GPS TomTom rider V4 (c'est le 5em TomTom en ma possession) en connexion avec le N-com B4 Nolan et un phone Samsung galaxy. Tout fonctionne tres bien ensemble

Une première mésaventure apres 586km, suite a travaux importants ds un village, crevaison avec une vis de 35cm et 15mm de diamètre.  Moral pneu HS et jante également.  Le capteur de pression est utile et fonctionne tres bien.
Rapatriement via plateau chez le concessionnaire. Rapatriement pris en charge par l'assurance Kawasaki (ka même que celle du véhicule)
Je suis avec mon tel pour ecrire sur le fofo je tacherais de mettre une photo lors de ma connexion avec un ordi
J'ai également un tourne moto pris chez feuVert, une rail en U a roulette .Garage trop petit pour un 180°
Voila pour un début
PS Je recherche également un lèche roue, qui monte au moins jusqu'à la  verticale du pneu arrière . Impossible a trouver, uniquement des photo de moto équipé

1400GTR

Jerome67

Double post pour essai d'insertion de photo


1400GTR

mangreen

Citation de: Jerome67 le 30 Juillet 2014 à 17:28:11
Double post pour essai d'insertion de photo



Elle est très très belle avec ce coloris  :)  ;)

Jerome67

#15
Citation de: mangreen le 30 Juillet 2014 à 18:22:58
Elle est très très belle avec ce coloris  :)  ;)
En fait pas trop le choix en coloris, ça ou noir !
Trop salissant le noir et pas dans mes préférences
Photo prise un jour ensoleillé et elle n'avait qu'une centaine de km . .
Maintenant proche des 1000, une vieille lol
@+
1400GTR

mangreen

J'aime beaucoup cette bécane là   :-* , mais il est vrai que le tarif n'est pas pour ma petite bourse !  <D <D   

HotCmel

Citation de: mangreen le 30 Juillet 2014 à 18:22:58
Citation de: Jerome67 le 30 Juillet 2014 à 17:28:11
Double post pour essai d'insertion de photo



Elle est très très belle avec ce coloris  :)  ;)

+1  j aime beaucoup la couleur  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fruitsexotik

bonjour voila je me rajoute avec ma petit GTR noir de 2008
a bientot
GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

phil31

bonjour
et un 1400 de plus salut à vous année 2011 noire ,quand elle est propre  :-D
Phil31 V.


Sujets Similaires (5)