[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

puisqu'on en est aux bonnes resolutions, cette annee je ne bois pas ET je roule tranquille, comme d'hab quoi... :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

C'est encore le mois d'Avril les gars, allez-y !





:-D

Hebus

Citation de: poussin le 16 Avril 2015 à 17:54:39
C'est encore le mois d'Avril les gars, allez-y !





:-D

ah non, mais moi c'est des bonnes resolutions pour toute l'annee  :sifflet:




:gign:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

1 mois les gars ....1 mois..!!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Au bureau j'ai le calendrier sous les yeux, comme pour les prisonniers je stabilote les jours passés et la semaine concentre  est en rose !!
Pas un jour sans que j'ai la banane en le regardant !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Chouchou le 17 Avril 2015 à 07:23:02
Au bureau j'ai le calendrier sous les yeux, comme pour les prisonniers je stabilote les jours passés et la semaine concentre  est en rose !!
Pas un jour sans que j'ai la banane en le regardant !!!  0(0

ha ben ça doit faire drôle au Boss !!!   :sifflet:  >:D  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

et moi je déprime à chaque fois que je vois le topic concentr remonter ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Bah UP alors ! :D

INSCRIPTIONS CLOSES.



Il faut emmener nos draps !
à prévoir :
- Taies d'oreillers
- Drap de dessous / drap de dessus (Ou sac de couchage pour ceux qui veulent)
- Serviette de bain

Le restaurateur du vendredi midi a augmenté ses prix, le menu est à 15€ au lieu de 13.
J'vous ai pas demandé votre avis et j'ai réservé ! La dictature ça a du bon !  :-D
Si vous êtes pas content, vous vous consolerez en regardant les paysages Cévenoles.  :-* (Mais quel enculé ce Rafale !)

Bon, j'ai laissé un message pour les sandwichs du midi. Ca devrait être bon.



Je fais les totaux et envoie un MP aux participants.  ;)

Et j'vais mettre à jour le topic zofficiel !
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,20508.0.html

Mamykawa

Citation de: poussin le 16 Avril 2015 à 16:37:34
INFO : Cette année je ne bois pas.


Oo: <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et moi je ne bois que de l'eau, soigne mes trajectoires, ne viens pas avec mon Tee shirt "j'aime la chatte" et n'agresse pas le vigile  :-D :-D :sifflet: :sifflet: <D

antho14zr7

Trop dég' de devoir emmener le couchage  :-\

Jeff je règle demain matin.  ;)

Ram38

Jeff, tu n'as pas paypal pour te faire un virement plus facilement? Sinon, je t'envoie le chèque demain aussi.  ;)

nErur


rafale

#494
Pour ceux qui préfèrent en paypal, passez moi un MP.  ;)


Pour les draps je suis dégouté aussi, j'en discutais avec Olivier, c'est la première fois où on voit un gîte où il faut apporter ses draps. :/




Ram38

-virement par paypal fait Mr le G.O. Merci!  :)

rafale

Reçu !

Merci aux 3 qui se sont manifestés.  ;)

Frakass

Pour moi ce sera chèque envoyé demain ;)

Mamykawa

Pour moi se sera la semaine prochaine par virement mon rafalounet !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)