[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Lasalle st hyppo c'est toujours aussi dangereux avec les mecs en bagnoles qui se croient sur un circuit
Lasalle Anduze un vrai billard comme d'hab
la d169 et la d153 sont superbes en tant que paysage c'est surtout la trouille du 4x4 en face en sortie de virage qui m'a tétanisée

par contre ...contrôle de la municipale à l'entrée d'Anduze je n'avais pas changé mon assurance  :-[ il faut que je redescende demain pour la porter à la mairie...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 24 Mars 2015 à 00:06:50
Citation de: MrOunet le 22 Mars 2015 à 00:29:33
Citation de: Mamykawa le 21 Mars 2015 à 15:39:51
Petard s'qu'on va se j'vais me mettre au tas  :houra:  :motard:  :pastis: :houra:
:-D :sifflet: :sifflet:

Tiens d'ailleurs, à ce propos: vous savez à quoi on reconnaît un Max_ou qui n'a plus le droit de faire de moto?













Bah il se met au vélo!


:-D :-D :-D



Bon voilà c'est tout; c'était juste histoire de commencer à chauffer un peu les Gadussud! :sifflet:

SIMPLEMENT ENORME  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: HotCmel le 27 Mars 2015 à 22:00:21
T auras une semaine avant la concentre pour t entraîner avec moi Cpg :)

Gaffe au bord de route du sud ...... HotCmel  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D


rafale

J'attaque les démarches pour nous trouver une brasserie le vendredi midi à Florac (si possible), et des sandwichs le samedi midi à Valleraugue.




J-46 !





;)

Ram38


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Trop hâte !!

J-46 ?!! C'est encore long... Mais ça va vite passer !!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Max_ou


Hebus

#387
Citation de: rafale le 29 Mars 2015 à 12:35:27
J'attaque les démarches pour nous trouver une brasserie le vendredi midi à Florac (si possible), et des sandwichs le samedi midi à Valleraugue.


:pouce:

si tu as des difficultes a trouver, il y a un hotel resto sympa (hotel sully) a meyrueis, c'est pas tres loin de florac ;)


tiens une question qui me vient comme ca : faut porter les duvets ou il y a des draps (meme en option) ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Ca c'est pas con !
Les prix sont canons en plus.
http://www.hotel-meyrueis.com/pdf/la-carte-le-sully.pdf
Je vais appeler.
Le seul truc c'est qu'on doit modifier le tracé du RB, on ne passe plus par Florac et on fait le détour par Meyrueis.
Mais pourquoi pas, ça change pas grand chose.
Merci.


Pour les draps, j'ai dans l'idée que c'est inclus, mais tu me fais peur là. Autant en camping c'est une question que je me pose, alors que dans un gîte. Je demande à Patrick et je vous redis.

---

Rappelez-vous que je vais vous demander de régler au mois d'avril, Mai au plus tard puisque que je dois tout encaisser pour pouvoir régler la totalité à notre arrivée. :sifflet:

Frakass


shark49

enfaite jeff tu peux me supp avec marie de la liste d'attente... :-(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Je m'doute qu'il vous est compliqué de tout faire cette année.  ;)

shark49

un peu mon n'veu et bizarrement le mariage passe avant je me demande bien pourquoi ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Moi aussi ! Des mariages on peut en faire plusieurs, tandis qu'une concentr' 2015, y'en aura qu'une ! :-D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

#395
Citation de: Hebus le 31 Mars 2015 à 07:58:56
Citation de: rafale le 29 Mars 2015 à 12:35:27
J'attaque les démarches pour nous trouver une brasserie le vendredi midi à Florac (si possible), et des sandwichs le samedi midi à Valleraugue.


:pouce:

si tu as des difficultes a trouver, il y a un hotel resto sympa (hotel sully) a meyrueis, c'est pas tres loin de florac ;)


tiens une question qui me vient comme ca : faut porter les duvets ou il y a des draps (meme en option) ?

heu ...c'est pas vraiment a cote de Florac quand même ....c'est carrement apres les gorges du tarn....

par contre si on fait les gorges du tarn il faut absolument monter au point sublime avec un peu de chance on verra les vautours de pres





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Laisse l'organisateur, organiser toi !  :-D


Bon d'façon la concentr' est annulée.

hannibal smith

#397
Citation de: rafale le 01 Avril 2015 à 10:06:25
Bon d'façon la concentr' est annulée.

??? ??? ??? ???    :'( :'( :'( :'(

Edit: Oué mais non. Trop facile celle la.  :) ;)

antho14zr7

J'ai failli y croire une seconde   :biggrin:

HotCmel

Citation de: cpg le 01 Avril 2015 à 09:45:17
Citation de: Hebus le 31 Mars 2015 à 07:58:56
Citation de: rafale le 29 Mars 2015 à 12:35:27
J'attaque les démarches pour nous trouver une brasserie le vendredi midi à Florac (si possible), et des sandwichs le samedi midi à Valleraugue.


:pouce:

si tu as des difficultes a trouver, il y a un hotel resto sympa (hotel sully) a meyrueis, c'est pas tres loin de florac ;)


tiens une question qui me vient comme ca : faut porter les duvets ou il y a des draps (meme en option) ?

heu ...c'est pas vraiment a cote de Florac quand même ....c'est carrement apres les gorges du tarn....

par contre si on fait les gorges du tarn il faut absolument monter au point sublime avec un peu de chance on verra les vautours de pres







Pas grave CPG nous on fera ca ensemble pendant qu ils seront pas la  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)