[CR] Roulage Pôle Mécanique Ales 14 juin 2014

Démarré par cpg, 15 Juin 2014 à 12:55:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Cool !
Merci.

Même si je dois avouer ne pas avoir tout regardé. Une vidéo doit être la plus courte possible à mon sens si tu veux qu'un max de gens la regarde. Mais je sais que c'est difficile de condenser une journée complète.  ;)

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juillet 2014 à 10:00:57
'tain chuis jaloux; vous avez des traj' trop propres en fait! Oo: :ooo: Pour des mecs qui ne connaissaient pas le circuit: :incline: :incline: :incline:


PS: pourquoi il tire tout droit, le mec à 17:40? problème de freins? ???

possible.
ou alors il freine trop tard  :sifflet:
ca se remarque pas trop avec la musique, mais on freine tard quand meme et je suis limite moi aussi  :-\
d'ailleurs lorsqu'il me passe il est deja bien optimiste  ;)

Citation de: cpg le 08 Juillet 2014 à 10:58:21
:excellent:  a part la musique... :-[

c'est en ligne sur la page Facebook

en fait, comme on se trainait un peu j'ai trouve qu'un peu de rythme ameliorait l'impression de vitesse  :-D

Citation de: rafale le 08 Juillet 2014 à 12:08:50
Cool !
Merci.

Même si je dois avouer ne pas avoir tout regardé. Une vidéo doit être la plus courte possible à mon sens si tu veux qu'un max de gens la regarde. Mais je sais que c'est difficile de condenser une journée complète.  ;)

je t'avoue avoir hesite entre ça et plusieurs videos, mais comme il y avait pas mal de bons moment qui s'enchainaient j'ai pris cette option.
j'essaierai autre chose la prochaine fois, je debute dans le metier  :-[

et  :merci: pour les reactions ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Faut vraiment que je bosse à droite, c'est une catastrophe absolue ...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

c'est clair, mais je comprends bien ce qu'il veut dire ; d'autant que je lui ai envoye les videos brutes et qu'il a pu bien analyser son pilotage ;)

en fait, mine de rien ca aide enormement.
quand je pense que j'avais l'impression d'etre vachement mobile et de dehancher, en voyant la video j'ai pleure... encore plus qu'en voyant les photos  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Ouais c'est clair que les videos parlent beaucoup plus que les photos. Je me mets sur l'angle très facilement et avec une position pas dégueux à gauche, tandis qu'a droite, je passe 10 sec à savoir comment je me mets, pour au final avoir une position pourrie, des traj ratées, et en avançant pas !

Hebus

je serais peut etre pas aussi severe, mais c'est clair que tu es plus a l'aise a gauche.
tu te places beaucoup mieux en entree, on voit que tu sens mieux le virage.  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Ben après ça se ressent partout, et c'est ça qui me frustre un peu. A gauche, je suis à l'aise sur ma moto, donc je peux commencer à travailler autre chose. La vitesse de passage en courbe, retarder les freinages, commencer à mettre plus d'angle, etc, etc. A droite, je suis tellement bloqué que pour l'instant, j'arrive à rien faire de plus que d'essayer de trouver ma position, et pour l'instant je l'ai pas. Mais c'est un problème de ressenti. J'ai toujours l'impression que je tiens mal à droite, que je vais tomber, que je peux pas aller plus loin, etc, alors que c'est faux. Mais c'est qu'une question d'entrainement et d'habitude, et le problème, c'est que je sais pas ou m'entrainer à droite ...

rafale

Ce que tu décris c'est vraiment les étapes de progressions qu'on a en déhanchant.

En fait le mec a 5 ou 6 ans de moto à gauche et il attaque son 6ie mois à droite.  <D

nErur

Citation de: rafale le 09 Juillet 2014 à 10:27:13
Ce que tu décris c'est vraiment les étapes de progressions qu'on a en déhanchant.

En fait le mec a 5 ou 6 ans de moto à gauche et il attaque son 6ie mois à droite.  <D

4 ans à gauche, 2 semaines à droite ! C'est compliqué  :'(

Lundi on va à Muret, donc je pense que c'est le moment de me sortir les doigts (ou à me sortir complet, mais ça on s'en fou !)

Hebus

Citation de: nErur le 09 Juillet 2014 à 10:10:43
Ben après ça se ressent partout, et c'est ça qui me frustre un peu. A gauche, je suis à l'aise sur ma moto, donc je peux commencer à travailler autre chose. La vitesse de passage en courbe, retarder les freinages, commencer à mettre plus d'angle, etc, etc. A droite, je suis tellement bloqué que pour l'instant, j'arrive à rien faire de plus que d'essayer de trouver ma position, et pour l'instant je l'ai pas. Mais c'est un problème de ressenti. J'ai toujours l'impression que je tiens mal à droite, que je vais tomber, que je peux pas aller plus loin, etc, alors que c'est faux. Mais c'est qu'une question d'entrainement et d'habitude, et le problème, c'est que je sais pas ou m'entrainer à droite ...

si tu viens au luc en septembre ou octobre, tu pourras t'entrainer à droite ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 09 Juillet 2014 à 18:13:18
Lundi on va dans le Muret, donc je pense que c'est le moment de me sortir les doigts (ou à me sortir complet, mais ça on s'en fou !)
C'est pas qu'on s'en fout; c'est que comme ça arrive à chaque fois, sans vidéo ça ne vaut plus le coup. :sifflet: :-D

Citation de: Hebus le 09 Juillet 2014 à 18:43:28
rooohhh le vieux fake  :-D
Je vois pas de quoi tu parles... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sanka

Citation de: rafale le 09 Juillet 2014 à 10:27:13
Ce que tu décris c'est vraiment les étapes de progressions qu'on a en déhanchant.

En fait le mec a 5 ou 6 ans de moto à gauche et il attaque son 6ie mois à droite.  <D

J'adore !!! c'est tellement vrai  :-D
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.


Sujets Similaires (5)