[Zephyr 1100 Carbu] quellle adaptation carburateur pour 1100 zephyr

Démarré par ARIX, 23 Mai 2014 à 22:46:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ARIX

bonjour a tous

je restaure un 1100 zephyr mais j ai l impression qu il tourne sur 3 cylindres , au ralentis l echappement de gauche fait des pschittt pschitt alors que coté droit ça ronronne .
le taux de compression du cylindre 2 tourne autour de 7 bars ,c est le plus faible aussi les autres autour de 8.5bars
le plus etonnant c est que la synchro est nickel alors que la rampe  a ete pré-reglé chez kawa sans la moto.

le carburateur du cylindre 2 est dans mon collimateur , tout a ete demonté,nettoyé et soufflé , niveau de cuve reglé aux petits oignons , mais ça semble toujours merdé
au demarrage quand je met le starter le collecteur 2 reste froid

les carbus de 1100 zephyr sont quasi introuvable ,aussi que pourrais je mettre d autre comme carbu sur cette moto

les carbus de zephyr 750 semble etre tres proche ou 7r7
il n y a aucun capteur sur la mienne ,que du brut ...

Maintenant je seche et je compte sur vous pour resoudre ou trouvé une solution ...

merci

nErur

Bonjour ARIX,

essaye de nous mettre le plus de photos possible de ta rampe, on va essayer de voir si on trouve des compatibilités. Si tu pouvais mettre des entraxes de pipe d'admission, ça pourrait aider aussi !  ;)


Merci ;)

ARIX

les entraxes ne sont pas important si le corps du carburateur du 2 eme cylindre est le meme .
mais evidement ça serait mieux d avoir la bonne rampe .
certains carburateurs de 1000 gtr,zx9r,900 gpz semblent etre tres proche egalement .
photo du carburateur que je recherche qui est different des 3 autres car il possede un + pour le ressort de rappel
keihin v775gGA20
faut pas trop se focaliser sur la reference qui peut etre simplement la difference des gicleurs
entraxe carburateur 1-2 = 75mm
entraxe carburateur 2-3 = 85mm
diametre emboitement coté moteur 42mm, interieur 34.5mm
diametre emboitement filtre a air 55mm


ARIX

bonjour a tous

les carburateur plug&play seraient ceux du 900 GPZ , tout correspond , les diametres les entraxes , ça semble les memes , mais a l interieur ... allez savoir

pensez vous qu il y ai une grosse difference de rendement ?


Sujets Similaires (5)