[ZR-7 Echappement] echappement yoshimura zr7-s

Démarré par djdavx, 16 Mai 2014 à 17:29:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djdavx

Bonjour à tous.
Je viens à vous après des jours de recherche sur la toile. J'aimerai faire l'acquisition d'un silencieux d'echappement yoshimura pour mon zr7-s de 2001. Mais impossible. Auriez vous des tuyaux ou adresse pour moi?
merci d'avance

djdavx

Je viens de trouver celui ci: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/644405932.htm
fixation 3 vis, entraxe 76mm, diamètre 60.
Pensez vous qu'il est compatible.
il était monter sur un zx7r de 2000.
merci d'avance

Happy_Wizard

Pourquoi tu veux à tout prix un Yosh'? Parce que même si le son est envoutant, il y a d'autres marques tout aussi plaisantes et nettement plus simples à trouver pour ZR7. D'autant plus que les Yosh' n'étant ni homologués ni homologables, tu te feras toujours griller avec un pot de cette marque. :-\

Si tu persistes, de mémoire (mais je confonds peut-être :?: ), Yosh n'a pas fait de pot pour la ZR7, donc il faut adapter le silencieux d'un autre modèle. L'adaptation consiste en général à couper le bout du tube du collecteur de la ZR7 mais je ne sais plus s'il te faut un silencieux de ZX7R (et de quelle année) ou d'une autre moto. :desole:
En tout cas, si tu veux prendre celui dont tu as mis le lien LBC, demandes déjà les dimensions de l'entrée de la cartouche: diamètre, entraxe et calibre des fixations, nombre de trous, etc. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

djdavx

Merci. Je sais mais le son d'un yosh est incomparable. Les dimensions je les aient mis au dessus

Morora69

Pourquoi pas un takabike?
C'est une copie francaise de Yosh et le bruit est top également.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

djdavx

Oui je les aient vus ils ont l'air pas mal mais comme tu dis c'est une copie. j'ai trouver une bonne occasion pour un yosh j'ai mis le lien et les côtes ont l'air de correspondre.

nErur

De toute façon tu auras de l'adaptation à faire, donc achète le, et vois ce qu'il faut modifier

djdavx

Oui je me doute! d'apres ce que jai lu le probléme viendrait de la patte de fixation qui tombe pas au bon endroit. Mais la c'est un collier donc pour ce probléme la c'est réglé. Pour le reste je verrait bien.

djdavx

Voici la photo de la fixation sur le collecteur.

djdavx


nErur


djdavx

Oui c'est ça. Les côtes correspondent aussi. donc je pense pas qu'il y est de grosse modif à faire... tu les connais les côtes exactes du zr?

ben59554

bjr à toi moi sur ma ZR7, j'ai bien un yoshimura avec cartouche rétrécie, j'ai acheter la moto tel quelle, elle a un superbe son sa je l'admet, si tu as un échappement d'origine, sa m'interresserai de voir un échange.

djdavx

D'accord donc c'est que c'est possible alors. Desolé j'ai un silencieux d'origine mais je le garde dans le cas où je la revendrait. Mais je sais que ça se trouve pour pas chère d'occasion

thebero

Je confirme, Yosh fait ou a fait des pots pour le ZR7. Ils se montent sans aucune modification.

Mon ZR7 était équipé d'un Yosh que j'ai très vite remplacé par un pot d'origine. Il m'a seulement fallu démonter le Yosh et mettre en lieu et place celui d'origine.


djdavx

D'accord. c'est quel modèle que tu avais de monter toi?

thebero


djdavx

Bonjour à tous et toutes.
J'ai commandé le yosh dont j'avais mis le lien de l'annonce et çà y est il est monté.
Pour ma part, aucune modification à effectuer, il se monte en lieu et place de l'origine donc impeccable.

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

cam

J'avais un yosh sur ma zr7 et aucune modif a faire !
c'est vrai qu'il a un jolie son !!!


Sujets Similaires (5)