[Z 1000 Révision] Révision des 42000

Démarré par iomedes, 15 Mai 2014 à 12:09:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

iomedes

Bonjour à tous.

Toujours expatrié en Espagne, je suis un peu isolé et ma Z1000 a dépassé ses 42000km. La révision s'impose, je pense être apte à la réaliser moi-même mais je m'arrache un peu les cheveux pour savoir que faire à 42000 km, le manuel indique un réglage soupapes alors que les ateliers m'avaient indiqué que celui-ci devait se faire à 48000km et que donc le montant de la facture devrait "piquer un peu". En attendant à 42000, quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ?...filtre à air, c'est fait, nettoyage graissage chaîne, vérification des fluides (refroidissement et freins), contrôle des plaquettes, je vais faire la vidange huile...Merci d'avance les gars.
Question : un mauvais graissage de la chaîne peut-il altérer le bon passage des vitesses ?...
j'ai changé mes leviers il y a longtemps déjà, pour des modèle en alu usiné, est-ce normal que pour un passage optimal des vitesses, je n'ai plus de garde de câble de 2-3 mm au levier ?...si je mets ces 2-3 millimètres, j'ai l'impression de faire de "la purée de pignons" quand je tente de passer mes vitesses un peu comme si je les passais sans embrayer...
Merci pour vos retours.
Watch your six !...flyboy.


Sujets Similaires (5)