[KLX 650 C Allumage] klx 650 C 1995 Timing ?

Démarré par klx650c-1995, 20 Avril 2014 à 21:50:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klx650c-1995

Probleme  ??? , j'aurai besoin de la configuration du timing . tout le haut du moteur est remonter en neuf Oo:. Mais il demarre pas...mon timing ne doit pas etre bon  :'( ! Merci . >/:<

shark49

un petit bonjour en début de post aurait été agréable à lire

concernant ton pb je ne sais strictement pas ce que tu entends par timing mais peut être que d'autre pourront t'aider...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Bonjour.




Je ne comprends pas quel est ton problème. Quelle machine possèdes-tu ? Qu'as-tu fait sur ton moteur ? C'est quoi ce timing ?

Des photos serait aussi appréciable pour montrer ton problème.

KFS-1

Peut etre parle t'il de son avance a l'alumage?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

klx650c-1995

Oui ou dont j'ai mis ma politesse ! Bonjour tout le monde !  ;) cest une kawasaki klx 650c 1995 . le timing cest justement l'avance du feu . La configuration des temps ! J'ai fais refaire mon cylindre . Les valves d'admission et d'echappement ont tous ete rectifier . Le probleme , on dirait que l'aspiration ce fait par l'echappement et non le contraire . Merci . j'ai du feu sur la bougie. Je suis du Quebec desoler pour le language Anglo-Franco

KFS-1

T'inquiete pas pour l'anglo-franco comme tu dis, on va y arriver quand meme.
Citation de: klx650c-1995 le 22 Avril 2014 à 01:20:55
Le probleme , on dirait que l'aspiration ce fait par l'echappement et non le contraire .
Ca ca devrait aider les pros...
Patiente un peu, les reponses vont venir... ;)

Sinon, personnellement, j'adore ton expression "j'ai du feu sur la bougie" :-* l'image me fais sourir.
En france on dit que l'etincelle de la bougie est bonne.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

klx650c-1995

Hahaha Merci ! ici on utilise un drole de Jargon ! Comme on dit !  <D Beaucoup d'anglais et de mot a nous ! ;)

rafale

Tu as démonté l'allumage ?

Si oui : il faudra effectivement contrôler le réglage de l'avance à l'allumage.
Si non : pas de raison que ça ai bougé et je parierais d'avantage sur une distribution mal calée.

Est-ce que la moto tousse un peu ? Tu entends des détonations ou rien du tout ?

klx650c-1995

rien du tout. cest quoi le bon setup du moteur ? les lobes des cams vers l'exterieur

rafale

C'est comme ça que tu as réglé ?  Oo:

Non non, il y a un nombre de dents précis à compter.


Tu dois caler ton vilebrequin sur un repère de l'allumage ; ensuite tu place un arbre à came avec un certain repère parallèle au plan de joint du cache culbuteurs, puis tu comptes X nombre de maillons pour placer l'autre arbre à cames.

C'est pas facile à expliquer en une phrase, mais essaie de te procurer la revue technique qui t'indiquera comment procéder.


Sujets Similaires (5)