[Photos perso] Le VFR de XIII

Démarré par XIII, 12 Avril 2014 à 23:22:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Mesdames, messieurs, ça y est !

Bien voilà, la ZR7S que j'ai chevauchée pendant un peu plus de trois années a laissé place à sa concurrente, celle pour laquelle je suis tombé amoureux il y'a maintenant un an. Oui je sais, j'suis mou du slip, mais je suis un grand timide moi !

Bref, vous l'aurez compris, après avoir vendu ma Kawa je suis parti trouver mon bonheur au rayon jardinage du magasin d'à coté. Manque de chance pour moi, pas de tondeuse en vente... J'ai donc tenté ma chance sur LeBonCoin et j'ai trouvé ce que je cherchais ! Un gars se séparait de son motoculteur. Quand j'ai vu les photos, j'ai su que c'était lui que je voulais !

Ni une, ni deux, je le contacte et on se donne rendez-vous pour admirer la bestiole. Superbe, propre, entretenue, elle m'a tapé dans l'oeil. Le gars me propose un essai, j'accepte et me voilà alors dans son petit jardin aux commandes de son motoculteur à labourer sa parcelle. Je prends ! Oui Monsieur, je prends !

Assez parlé, place maintenant aux images :



Ce motoculteur est donc, vous l'aurez compris, un Honda VFR 800 FI Mod. RC46D. Admirez ce monobras, cet optique agressif et ces formes généreuses :




Un V4, ça a un son atypique, et j'avais envie qu'il ait de la voix. Avec le MIG carbone, c'est chose faite !
L'esthétique est là : une cartouche carbone sobre et une position haute dégageant la jante arrière. Et coté son, vous voyez ce que ça fait un MIG dans le ciel ? Beh c'est pareil ici ! De quoi passer le mur du son à la zone rouge.

Bien évidemment j'ai déjà quelques petites idées concernant les modifications que j'y apporterai. Mais ça viendra en temps voulu. Pour le moment je me contente de prendre plaisir au fil des kilomètres.


Alors voilà, je suis passé de l'autre coté, mais à force d'aimer Kawasaki et son vert pétant, on commence à avoir la main verte et à se tourner vers le jardinage et les tondeuses...le choix d'Honda a donc été automatique.
Je me couche ce soir en homme heureux. De longues balades et des milliers de kilomètres m'attendent avec...c'est du moins tout ce que je me souhaite. Et ce soir, j'ai accompli un rêve de gosse.

"Moi aussi plus tard j'aurai un VFR !"


Beh...force est de constater que c'est chose faite ;)

:V:

shark49

vraiment belle, content pour toi en tout cas

j'aime de plus en plus cette moto quand même.


et qu'elle homme ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ram38


rafale

Vraiment bravo pour cet achat.

C'est vraiment énorme ces deux photos de toi gamin et maintenant. C'est génial.



Tu vas pouvoir enquiller les bornes avec ce V4.
J'suis un peu jaloux en fait.

KFS-1

Jolie tondeuse...

Dommage que tu ne vienne pas l'etrener avec nous fin mai
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Magnifique ton achat XIII :).
Toutes mes feloches.
Tu as plu qu'a prévoir une ballade pour qu'on la voit  :sifflet:

Wattson

Citation de: XIII le 12 Avril 2014 à 23:22:04





feloche pour ta nouvelle brelle !!!

je vois que tu ne la pas encore en main tu as arraché le panneau derrière  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Watton tu regarde vraiment partout j'y avais pas fait gaffe loool

XIII

Merci à vous bande de fous !

Citation de: Wattson le 13 Avril 2014 à 10:22:53
je vois que tu ne la pas encore en main tu as arraché le panneau derrière  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D
Quand je vous dis que cette grosse meule est renversante ! <D

Citation de: Frakass le 13 Avril 2014 à 09:53:37
Tu as plu qu'a prévoir une ballade pour qu'on la voit  :sifflet:
Ca va venir, surtout que ça fait un moment que j'y pense..

Citation de: KFS-1 le 13 Avril 2014 à 09:08:28
Dommage que tu ne vienne pas l'etrener avec nous fin mai
Oui dommage. Mais elle goûtera aux cols cet été :)

Citation de: rafale le 13 Avril 2014 à 02:31:17
C'est vraiment énorme ces deux photos de toi gamin et maintenant. C'est génial.
Ouais, mais actuellement j'ai plus 4 ans d'âge mental que 23 ! <D
Un vrai gosse, j'suis un vrai gosse au guidon de mon VFR !

Citation de: shark49 le 12 Avril 2014 à 23:27:09
et qu'elle homme ... :-D
T'es toujours certain de te marier avec ta fiancée ?

Bon, si vous êtes sages, ce soir vous aurez droit d'écouter le V4 ronronner !

Max_ou

Jolie meule !  ;)

Attention néanmoins avec les durites de freins d'origine ! Ça Freine, ça freine puis à un m'moment donné, ça freine plus !  :-D :-D

La dernière photo me fait trop marrer, on dirait un Américain le mec !  <D <D

Ange-tueuse

Feloch tu vas pouvoir te faire plaisir  0(0

XIII

Merci :)
Oh oui, je me fais plaisir !
Grosse journée roulage aujourd'hui histoire de bien prendre en main ma nouvelle compagne. En un mot, je kiffe.
Je kiffe cette position et la facilité déconcertante à emmener la moto.
Je kiffe ce son gras lors des grosses relances.
Je kiffe ce sifflement de la cascade de pignons.
Je kiffe la vivacité de ce V4.

Que c'est bon !

Bref, comme promis je vous propose une vidéo pour écouter le MIG.
Je suis un peu déçu du rendu sonore mais qu'importe. A l'occasion j'essaierai de perfectionner ma prise de son.



Citation de: Max_ou le 13 Avril 2014 à 14:00:28
La dernière photo me fait trop marrer, on dirait un Américain le mec !  <D <D
J'ai pas tout suivi <D
Pour le freinage, pour le moment j'essaye de m'habituer au dual CBS de la moto. Ce système de répartition du freinage. C'est assez drôle, bien pensé, mais surprenant lors des premiers essais !

rafale


Happy_Wizard

C'est la première fois que je vois un mec à côté duquel la VFR fasse modèle réduit! <D



En tout cas, très belle acquisition ma foi. Par contre méfiotte avec le MIG: les bleus l'adorent... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

Magnifique le bruit :) mais comme dit Happy...gaffe avec le MIG...

nErur

Le mec il s'est acheté une pocket bike !

Wattson

les MIG  ne sont pas homologué je crois  ??? ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Jamais. Pour ceux qui n'ont jamais vu de MIG, imaginez vous un tuyau d'aspirateur que vous auriez cintré pour qu'il s'adapte à la forme de la moto; et voilà!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)