Stage de mécanique à Ales avec un préparateur de superbike

Démarré par Ange-tueuse, 01 Avril 2014 à 18:58:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Je suis tombée sur ça quand je cherchais pour des roulages..

http://www.polemecanique-mc.com/resa/stage-mecanique/250-stage-mecanique-20-mai.html

Ca à l'air plutôt bien pour préparer sa moto pour la piste et avoir de très bonnes astuces de la par d'un pro  ;)





Ps: c'est la première fois que j'ouvre un sujet dans la section mécanique... C'est le début de la fin  :-D



Mamykawa

 :excellent:

Mais si toi aussi tu te mets à la mécanique ..... Je vais me sentir bien seule !


nErur


Ange-tueuse

Lol ne t'inquiètes pas  Mamy je pense pas m'y "mettre" a propement parler mais j'aimerais bien savoir les bases histoire de comprendre un minimum de quoi on me parle...

Je serai bien allée faire les ateliers chez Clic histoire d'abuser de sa patience mais ça fait un peu loin quand même  :-D

Et puis pour les révisions je me dis qu'on trouvera toujours des âmes charitables  :sifflet:

DSL Nerur mais tous vos topics c'est du charabia pour moi...

clic

Citation de: Ange-tueuse le 02 Avril 2014 à 00:36:39
Je serai bien allée faire les ateliers chez Clic histoire d'abuser de sa patience mais ça fait un peu loin quand même  :-D
Oo: 0(0

Monte dans le ch'nord, ya plein de trucs à voir (ou pas) ! Puis après j'viens squatter tes virolos du sud (t'façon, je les squatte après la concentre quand même).

Ange-tueuse

Attends de me rencontrer à la concentr avant de m'inviter autrement tu risques de le regretter  <D

Si tu viens dans les Cévennes on te fera découvrir des routes de porcass  :-*


Sujets Similaires (5)