Rien de bien passionnant à vous montrer mais j'ai un peu avancé sur le faisceau électrique.
J'ai refait pas mal de soudures, viré les scotchs d'électricien dont la colle était devenue poussière après 33 ans.
Cosses, gaine thermo, scotch, multimètre, soudage d'une vis de masse sur l'arrière du cadre ....
J'ai mis du temps à trouver l'origine d'une cosse, elle correspondait à la centrale clignotante que nous avions éclaté en sortant la moto de la grange.
J'ai bien une centrale neuve, mais elle ne comporte que deux fils. Celle de la XS est une 3 fils.
Je vais essayer de voir si je peux adapter la nouvelle. En attendant, je la referme avec un pitolet à colle, peut-être qu'elle fonctionne après tout.
J'ai testé les clignos, et ils ne semblent pas fonctionner. Je me suis ensuite rendu compte qu'il n'y a pas de tension aux bornes de la centrale, le problème se situe peut-être en amont.
Même chose pour le feu stop, le feu rouge fonctionne, l'interrupteur au levier aussi, mais l'ampoule du feu arrière ne change pas d'état, pourtant le filament du stop semblait ok.
Le faisceau me réserve encore quelques heures de taff ... mais c'était pas désagréable de bosser dessus cet aprem, terrines de sanglier aidant !