[Versys 650 Demarrage] Problème de démarrage sur 650 versys de 2007

Démarré par ywolf70, 28 Mars 2014 à 01:52:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ywolf70

Salut tout le monde,
J'ai un 650versys abs de 2007 avec lequel je roule pas mal est qui est super bien entretenu (kawa en permanence).
La moto à 46.000kms et tout allait bien sauf que depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes de démarrage.
Tout se lance bien (batterie, électricité, démarreur, etc.) mais la moto ne démarre pas avant une bonne  quinzaine d'essais sur 5mn.
Quelqu'un a t'il une idée d'ou cela peut venir ou a déjà rencontré le même problème avant que j'aille la faire sonder chez kawa ?
Merci d'avance pour vos réponses

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

J'l'avais pas vu ce topic.. T'as aucun code FI quand tu met le contact ?

Pierrot59

Salut,

Pour Résumer, tu met le contact le check injection se passe tu appuie sur le démarreur il se lance et le moteur lui ne se lance pas?

Peut être un problème électrique? (Masse).

Sur ma première Versys j'avais un fil dénudé qui faisait masse : En gros tout se lance le démarreur tournait et j'avais un clac puis plus rien, re contact et hop un coup sur deux il démarrait mais c'était aléatoire...


lapincompris

#4
 :sifflet:


Sujets Similaires (5)