[Org] Ballade : Direction la mer , Trèport 16/03/14

Démarré par Frakass, 02 Mars 2014 à 19:45:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Bien le bonjour ami(e)s motards.
Etant donné que vous êtes encore en hibernation (feignants!),je propose notre première ballade pour 2014.
Elle se passera le dimanche 16 mars.
On ira sur une des plages de notre belle France:le Treport.

Le repas ca sera SANDWICH et non resto  :sifflet:, c'est toujours plus sympa de manger tous ensemble sur la plage.Au pire doit y avoir un grec pour ce qu'il veut un plat chaud  >:D

Pour le lieu de rendez-vous cela dépendra de où vous venez.

Pour les parigos:
Mac-do de Saint Ouen l'Aumone à 8h30 (sur la n184 à la sortie de l'A15)

Rendez-vous au tréport vers 12h pour les autres :)

Ca intéresse quelqu'un?

Ps: les gens du nord vous pouvez venir aussi :P


Candidats:
-Frakass
-Shark
-Clic
-Hotcmel ( à voir)
-Narciss
-Chouchou
-Dirt Diver

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Frakass


clic


Frakass

Maybe,on attend des reponses et je vais aller squatter les gars du nord pour voir si ils viennent.

cpg

je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de doubler le topic d&ans deux régions différentes  :( :desole:

par contre si tu pouvais mettre un Road book google... ;)  :pouce:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


clic

T'es vraiment un gay qui n'aime pas rouler et préfère tailler une bavette sur un banc dans un parc !!!!!  <D <D <D :sifflet:

XIII

Citation de: clic le 02 Mars 2014 à 22:35:30
T'es vraiment un gay qui n'aime pas rouler et préfère tailler une bavette sur un banc dans un parc !!!!!  <D <D <D :sifflet:
Non je préfère juste pas voir ta tronche, c'est différent.
:-D

clic

Dit le mec qui me dit par SMS : "j'passe bientôt !!!! :) :) :biggrin: :-D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*"

(Il y avait plus de coeur >/:< >/:<) :-D

HotCmel

Pourquoi pas si c est au Treport, a confirmer...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

je serais des vôtres si le temps est propice mais je serais par contre seul
après le resto si on est pas 25 c'est aussi agréable
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: cpg le 02 Mars 2014 à 21:57:18
je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de doubler le topic d&ans deux régions différentes  :( :desole:

par contre si tu pouvais mettre un Road book google... ;)  :pouce:
C'est pour ca justement que je ne faisais que une annonce chez les gars du ch'nord.
Pour le RB ,j'attends d'abord qui vient et les points de rendez-vous.
Merci pour ton aide.

Citation de: XIII le 02 Mars 2014 à 22:29:42
:(
Sans moi les gars, ca tombe mal.
Snif alors,tu pourra pas baver devant la SV ><

Hotcmel je pense oui que ca sera au Treport car Etretat ca fait un chouya loin pour les parigos.


HotCmel

Citation de: shark49 le 02 Mars 2014 à 22:50:13
je serais des vôtres si le temps est propice mais je serais par contre seul
après le resto si on est pas 25 c'est aussi agréable


Bon ben je viens pas  :sifflet: :-D


AH je deconne !!  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Si les mecs du nord sont motivés (boss, tu nous fais pas défaut j'ai toujours pas vu ta tête moi !) autant le faire au Tréport c'est très bien.


Non ! J'insiste lourdement (même plus lourd que moi, c'est dire), on ramène notre bouffe pas de resto tapette de sharky :-D

HotCmel

#17
Au pire on se tape ca

http://goo.gl/maps/PrjBf
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

vraiment au pire du pire alors hein parce que bon je suis pas fan du macdo :sifflet: :sifflet: :sifflet: (hein quoi ? Oui, je mens.)

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves


Sujets Similaires (5)