Un peu de femmes dans ce monde d'hommes !

Démarré par clem01090, 14 Février 2014 à 21:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Bon bah du coup, si jamais tu trouves une auto-école avec une moto équipée pour les nabots (mwahaha  :sifflet:), tiens nous au courant, tu rendras ma Môman heureuse  :-*
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

:bienvenue: miss



Pour ton permis tu trouvera surement.
Ma femme (1m57) a eu ce probleme quand elle a passer son permis, du coup, ses premieres heures elle les a faites en 125, puis er-5 rabaissée apres.
Aujourd'hui elle roule en monstro et tout va bien, les 2 pieds au sol (j'ai pas dit a plat non plus...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

 :bienvenue:

pas de soucis pour la taille, je mets pas les deux pieds au sol a l'arret, meme pas les pointes, mais c'est pas grave, je suis pas souvent a l'arret  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clem01090

Promis je vous tiens au courant :)

En tout cas, vraiment sympa ce forum, vous êtes tous super accueillants, ça fait plaisir :)

a7x

bienvenue a toi dans ce monde de brute  :-D ou l'odeur du gomard et de l'essence sont notre passion  :biggrin:

courage pour ton permis et concernant l'er6 ta le kit selle basse et oh pire des cas si c'est toujours trop haut tu modifira ton amortisseur rabaisse aussi un peu la selle (=

voila à bientot
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Ange-tueuse

Les filles sont toujours bien accueillies ne t'en fait pas  :sifflet:


Sinon bienvenue miss  ;)

clem01090

Bonsoir !!!!
Juste pour vous tenir au courant : plateau passé du premier coup avec 5A ! Plus que la circu et puis Gazzzzz ! ;)

dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

clem01090


Frakass

Toutes mes félicitations :) tu as passé le plus dur avec brio  ;)

JinthaZR7

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

XIII

Citation de: clem01090 le 17 Septembre 2014 à 22:19:19
Bonsoir !!!!
Juste pour vous tenir au courant : plateau passé du premier coup avec 5A ! Plus que la circu et puis Gazzzzz ! ;)
Excellent, le plus dur est fait ! Bon courage pour la dernière épreuve ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

a7x

feloche !

et tient nous au courant pour la circul et ta prochaine monture  :biggrin:
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!


Sujets Similaires (5)