[Honda CBF 1000 problème moteur] coupure moteur sur périph, plus de jus ...

Démarré par shark49, 13 Février 2014 à 16:09:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjoir les amis (ou pas d'ailleur...)

ma cbf 1000 me fait des truc bizarre (et c'est pas de truc sexuelle que je parle... )

c'est à dire que des fois je suis à une vitesse stabilisé et au moment ou je veux réaccélérer elle broute 2/3 fois et pars enfin.
elle m'a aussi fait 2 ou 3 coupures moteur, en gros je roulais et à un moment je tombe un rapport, freine et au moment de m'arrêter au feu par exemple vitesse sur le neutre le régime chute jusqu'a ce qu'elle s'arrête complètement, pour la redémarer pas de pb, un coup de démarreur et elle repart..

est ce que certain de vous auriez un idée de ce que ça peut être?

révisions faites en temps et en heure avec filtre+huile tous les 6000, filtre à air neuf(dna)....
je sais que j'ai un jeux aux soupapes à faire bientôt (48000) est ce que cela peut venir de là ou pas ?


tschusssss
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Tu peux aller voir chez Paris Nord Moto. ' Sont bons là bas.  :-D

Bizarre.
T'as pas changé de carburant ?

C'est chiant avec ces chiottes électroniques, le diagnostic est moins simple.
Injecteurs bouchés ?! Calcul d'allumage qui merde ?

Fallait acheter un truc à carbus pour qu'on t'aide. épiçétou !

shark49

bah le truc c'est que la mettre au taf c'est galère car si je veux qu'il fasse un essaye, faut qu'il la prenne en charge et dans ce cas je me fais enculer par le tarif
sinon la faire avec un collègue entre 12/14 mais plus personne ne veut bosser pendant la pause ...

et quand je parle de mon pb, il me dise bah c'est l'injection .... super ça ne m'avance pas plus enfin bon voilà c'était pour savoir si vous aviez des idées de votre côté

sinon toujours du 98 car sur paris on ne trouve plus que du 95e10 et j'en veux pas
et je n'ai aucun voyant moteur qui s'allume ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierre6110

Yes... Throttle Position Sensor.

C'est lui qui envoie l'info à l'ECU de la position des papillons de gaz.

Ca arrive que ça merdouille un peu.... Faut mesurer les valeurs

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

AUcun de tes collègues même pendant la pause veut regarder ta tondeuse ? Oo: Sympa :-\


pierre6110

Faut dire aussi que le PGM-FI personne n'ose vraiment à part les mecs qui maîtrisent à fond le système et qui ont les outils diag qui vont bien ....
Et puis, Shark, c'est à surveiller, mais c'est pas plus un soucis que ça.

clic

Je lui ai passé par MP une petite doc que j'ai bien aimé lire :

http://moto.honda.fr/Mediatheque/PDF/PGM-FI.pdf

Tjrs sympa pour ceux qui veulent se renseigner sur dequoikicause Pierrot.

pierre6110


clic

Ouais mais j'ai dit petit pour les nuls roh tout de suite il nous sort un truc de malade avec 2 schéma qui se battent en duel et une tartine de texte pour expliquer...

*file s'instruire sur la doc à Pierrot :-* *

pierre6110

Citation de: clic le 13 Février 2014 à 21:56:40
Ouais mais j'ai dit petit pour les nuls roh tout de suite il nous sort un truc de malade avec 2 schéma qui se battent en duel et une tartine de texte pour expliquer...

*file s'instruire sur la doc à Pierrot :-* *

rien de bien compliqué, c'est tout de la logique :)

shark49

bah le pb c'est qu'il n'y a qu'un mécano honda avec un garage a part qui est fermé entre 12/14 et donc j'ai pas accès au pc de diag

je vais essayer de voir demain quand même si personne ne peut voir avec moi mais bon ...

l'ambiance au boulot en ce moment se dégrade 
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ouais mais c'est dommage que tu aies viré la précision sur les lames de tonte, vu que c'est la première hypothèse que vont proposer les 3/4 des membres du forum... :desole:




Pour en revenir au problème de notre ami dilaté: est-ce que tu as essayé un nettoyant d'injecteurs, genre ça?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)