[Honda CBF 1000 problème moteur] coupure moteur sur périph, plus de jus ...

Démarré par shark49, 13 Février 2014 à 16:09:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

j'ai mis un produit nettoyant dans le réservoir oui (mais pas de paic citron)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

bon j'ai réussi à trouver une âme charitable ce midi vite fait 15min pour regarder ça

aucun code défaut sur la moto
mais la tension moteur démarré avec warning, feu de route et frein enclenché chute jusqu'a 12,5V
elle fait un peu des zig zag ...

il me conseil de ne pas me faire chier et de la vendre ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierre6110

Citation de: shark49 le 14 Février 2014 à 16:12:28
bon j'ai réussi à trouver une âme charitable ce midi vite fait 15min pour regarder ça

aucun code défaut sur la moto
mais la tension moteur démarré avec warning, feu de route et frein enclenché chute jusqu'a 12,5V
elle fait un peu des zig zag ...

il me conseil de ne pas me faire chier et de la vendre ....

Bah non ! Faut trouver d'ou ça vient, contrôle tout, tu verras déjà

shark49

bah c'est le mécano honda qui m'a dit ça

il m'a dit : bah ça peut être : la pompe mais elle parait bonne sur la valise
rotor/stator mais il n'est pas sur
alternateur mais il n'est pas sur ....

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierre6110

comment ça il est pas sur ?!

Quand même.... c'est pas des machines à enmerdes les cbf !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: shark49 le 14 Février 2014 à 16:12:28
il me conseil de ne pas me faire chier et de la vendre ....

...

...

...

Ha ouais quand même ils sont bons les mécanos <D

ça me dégoutte de plus en plus de voir toujours de la mécanique de remplacement rapide mais on tend de plus en plus carrément vers un remplacement auto/bécane... ça craint.

Frakass

Citation de: clic le 14 Février 2014 à 20:53:21
ça me dégoutte de plus en plus de voir toujours de la mécanique de remplacement rapide mais on tend de plus en plus carrément vers un remplacement auto/bécane... ça craint.
Et oué vive la nouvelle loi du marché...
En tout cas ton mécano je l'aurais tué à ta place...

Nono94

A Paris Nord moto.... j'ai l'impression que ca reflete bien l'etat d'esprit qu'on m'avait décris...

En tout cas bon courage a toi !  ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


pierre6110

Revenons en à nos moutons ....

cette histoire de 12,5V ça me dérange... Penche toi un peu sur le stator pour contrôle des enroulements

shark49

ah autre truc mais pas important je pense

mon ralenti oscille très peu mais oscille quand même
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierre6110


shark49

je n'arrives pas à poster un fichier de vérification du circuit de charge
arf

vous m'auriez dis quoi vérifier en 1er
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

bon mes collègues vont essayer de faire passer une garantie sur la pompe car le système de charge pour eux est bon. et un autre mécano qui à bossé 30ans pour honda m'a dit ce matin que pour lui c'est pas le rotor/stator au vu des pb que j'ai
donc on va bien voir je vais déjà par faire la garantie sur la pompe et on verra bien ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Bon bah moi, vous m'excuserez, mais je reste chez Kawa  :-D

Bon courage mon Sharkounet

pierre6110

pompe à essence c'est fort possible aussi, mais j'croyais que le mécano avait regardé ?

shark49

bah enfaite au moment ou le pc était branché elle marchait mais c'est soit elle marche soit elle marche pas, il n'y a pas de variation donc il aurait vu le défaut si le pb était arrivé pendant que la valise était branché.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierre6110

c'est ça qui me dérange un peu, si elle marchait .... Les mesures de débit étaient bonnes ?

shark49

le graphique était comme une jaue de batterie et là au moment du test c'est au max
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)