BEC (ZZR1400 inside) un moteur de moto dans une caisse de voiture

Démarré par Greg BEC, 12 Février 2014 à 11:19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg BEC

Citation de: rafale le 16 Avril 2014 à 10:54:44
Synchro, richesse peut-être mais commençons par le plus simple : tu as toujours la boite à air d'origine ? Le filtre à air aussi ? Tout est bien en place ?

boite a air forcé et filtre a air KN a leur place ;)

rafale


Greg BEC

depuis le début j'ai cette config. Ca ratatouille, ca pétarade avant 5000, je en sais pas si les synchros pourraient faire ça ?

Greg BEC


Hebus

ah ben je comprends le choix de la couleur vive, au moins les autres te voient arriver  :-D

beau trace et tu dois avoir de bonnes sensations la dedans  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Greg BEC

Citation de: Hebus le 16 Avril 2014 à 15:59:25
ah ben je comprends le choix de la couleur vive, au moins les autres te voient arriver  :-D

beau trace et tu dois avoir de bonnes sensations la dedans  :pouce:

ah ba c'est juste de la folie comme auto !! très loin des limites mais tu tape des chronos de fou en te faisant plaisir sans être en sur pilotage !

le orange, oui ça aide, surtout que c'est assez bas comme auto

laurencequentin

au top cet MK, vraiment stupéfiant sur circuit.
Je suis assez surpris de comment l'arriére s'écrase sur le passage du esses de fontenay!
Vous avez identifié votre probléme de frein?

quentin (clio 3 rs)

Greg BEC

Salut :)

quel passage tu parle, je vois pas trop. L'arrière se tasse ??

sinon, non pas eu le temps de regarder le freinage mais on pense à un manque de liquide de frein :/ on va tout repurger avec un autre liquide de frein, sinon je vois pas trop.

laurencequentin

Dans le S rapide où j'ai fais un le bac, juste avant le pif paf.
D'une vue extérieure quand tu attaque le premier droite, l'avant droit léve beaucoup et l'arriere ce tasse pas mal!
je pense que tu es plein charge? Après si c'est les réglage qui donne un bon comportement de l'auto  :)

En espérant te revoir sur les sorties RW et pourquoi pas monter avec toi un jour  :-*

Greg BEC

Citation de: laurencequentin le 06 Mai 2014 à 15:11:18
Dans le S rapide où j'ai fais un le bac, juste avant le pif paf.
D'une vue extérieure quand tu attaque le premier droite, l'avant droit léve beaucoup et l'arriere ce tasse pas mal!
je pense que tu es plein charge? Après si c'est les réglage qui donne un bon comportement de l'auto  :)

En espérant te revoir sur les sorties RW et pourquoi pas monter avec toi un jour  :-*

Oui je vois de quel endroit tu parles. Comment as tu pu voir ça ?
Ba j'en sais rien lol, je sais qu'elle est un peu souple mais ça permet de passer ce genre de vibreurs sans pour autant être déporté et non je suis pas en pleine charge, on va dire à moitié. Je pourrai durcir un peu les amortisseurs mais j'y toucherai lorsque je passerai en 13p. Les flancs étaient plus gros qu'avec le 15p, ils travaillent mieux sur ces autos. Ca permet de durcir les suspensions sans dégrader ce genre de passage. A voir derrière le volant ce que ça donnera.

T'es venu me voir pour faire un tour ou pas ?

laurencequentin

Bah j'ai vue ca car pas mal de fois je t'ai laissé passé en bout de ligne droit des stand et du coup je t'ai vue passer le S rapide à plusieur reprise ;)

Non je ne suis pas venu te voir, des fois on a envie de tourner tranquille, y'avait l'air déjà d'avoir pas mal de monde qui passait!

Tu sais combien de km ou d'heure tu as tournée?

Greg BEC

oui gavait un peu de monde, on a du en emmener 5 ou 6 dans la journée. C'est vrai que tourner seul, c'est un plaisir puis quand la personne est passionnée, difficile de refuser...

je ne sais pas cb d'heures mais on a fait 310kms

Greg BEC


HotCmel

Tu manges tout le monde avec ton BEC  Oo:

La GTR n a pas vu grand chose  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Franchement je n'ai pas de mot...

A chaque vidéo c'est le pied   :-* :-* :-*

et tout ca sans arriere pensée
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Greg BEC

#76
Next :)
A clastres


Me rappel plus comment mettre une vidéo  Oo:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Greg BEC


Greg BEC

UP !

après une casse de triangle arrière, nous revoilà :)

petite bataille avec une BEC avec hayabusa 1340 :)



Sujets Similaires (5)