[Echappement] SX1 de chez IXIL

Démarré par cpg, 06 Mars 2018 à 12:32:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je viens de découvrir ce modèle chez IXIL  Le SX1 Quelqu'un connait ou l'a deja vu sur une moto ?










<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kishira

Je l'ai aussi vu ! Et je le trouve super !  :) Il doit être top pour la répartition des masses en plus !

seul hic, il s'agit d'une ligne complète avec cata...donc assez cher !

kishira

Et apparemment, ça pose problème avec la béquille centrale si c'est pour une Versys...

Autry D

J'ai commandé l'IXIL Hyperlow LX3 black pour 323€, je l'aurai dans 15 jours.
Je vais enlever la plaquette Ixil parce que je veux avoir l'aspect "origine"
Je vous donnerai des nouvelles quand il sera monté.
Conformité Versys 1000 de 2012 à 2016 euro 3 uniquement.



Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

kishira

Il est aussi sympa !! Tu nous diras pour le rendu sonore sans DB killer ?   :sifflet: :-D

Autry D

Citation de: kishira le 07 Mars 2018 à 09:11:30
Il est aussi sympa !! Tu nous diras pour le rendu sonore sans DB killer ?   :sifflet: :-D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Autry D

Ixil LX3 reçu hier, montage dans la foulée et balade de 100km pour voir si il n'y a pas
de défaut. Contrairement à beaucoup de silencieux de seconde monte, celui-ci à un
retour moteur pas désagréable, le moteur est plus vivant et respire mieux.
L'achat étant purement esthétique, le db killer n'est pas enlevé. Le son au ralenti
et en conduite normale est à peu près identique à l'origine, mais passé 5000 tours
la musique devient un véritable concert qui arrive à son point culminant vers 8000 tours.
Comme prévu, aujourd'hui j'ai enlevé la plaquette du constructeur pour un aspect
plus neutre.



Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)