[Z 1000 SX Selle] 1000 SX = selle de merde -_-

Démarré par gesan, 10 Juillet 2023 à 12:45:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

gesan

Bonjour à tous,
j'ai eu de 2017 à 2020 une Z1000 SX
Après un passage de 2020 à 2023 sur MT10, je reviens sur Ninja 1000 SX.
Seulement, je trouve la selle horrible sur cette nouvelle édition, sur un pauvre parcours de 40min j'avais mal au cul et des crampes dans les cuisses... Elle est trop haute aussi, j'ai j'impression d'être désormais sur une sportive. je crois que je suis trop léger pour le tarage de la mousse MDR...

Quoi qu'il en soit, elle ne me convient pas... Connaissez vous de bon sellier en ile de france pour faire refaire tout ça proprement?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zito

Salut Gisant
J'ai fait faire une selle confort chez Sellerie Briant à Chambery
J'en suis très content , elle est tres belle et très confortable .Je ne regrette pas du tout l'investissement .
Vaut mieux aller sur place en integrant ça dans un roadtrip que de commander par correspondance , tu auras ainsi du vrai sur mesure !
Perso j'ai ressenti une gène au bout d'un an et il m'ont corrigé ça gratuitement !(un an après)
Donc qualité et service ; bravo Mr Briant

PS: gaffe à l'amortisseur aussi , selon les réglages la moto est insuportable...
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....

nico38380

Bonjour

j'ai également fait faire la selle chez Briant et lorsqu'on l'a reçu la partie arrière était trop haute ou mon épouse n'avait pas les bras assez long je ne sais pas, en tout cas ils ont repris la selle et l'on modifié dans la foulée. tout est parfait.
 :biggrin:

Autry D

#4
Salut.

J'ai également une selle de chez JM. BRIANT qui était parfaite dès le départ et qui l'est toujours depuis 7 ans.
 Le top confort, mais je lui avait donné des instructions très précises:
-Bultex avant et arrière
-Assise plate pour le pilote pour ne plus appuyer sur le réservoir.
-Dosseret pilote moins droit.
-Assise passager antiglisse.

https://sellerie-briant.com/
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

gesan

Merci pour votre conseil, j'ai envoyé une demande pour une devis, on verra bien ,ce qui est chiant, c'est que je suis de RP, ça sera plus commpliqué forcément car je devrais fournir la mienne j'imagine... donc à prévoir l'hivers :)


danzebike

#6
J'ai fait refaire ma selle par une pro a saint leu la foret ,travail soigné et prix très compétitif. Si ca t'intéresse dis le moi..

gesan

Oui, carrément... Le fait qu'il soit à côté de chez moi, permettra peut-être d'avoir des délais optimiser
Av avec un peu de bol, je lui laisse pendant mes vacances et à mon retour c'est fait

danzebike


gesan

je regarderai ça merci
faut compter combien pour un ninja 1000SX?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

danzebike

Citation de: gesan le 24 Juillet 2023 à 08:55:18je regarderai ça merci
faut compter combien pour un ninja 1000SX?
Citation de: gesan le 24 Juillet 2023 à 08:55:18je regarderai ça merci
faut compter combien pour un ninja 1000SX?
Ca dépend du travail car c'est du sur mesure le devis se fait sur place..


Sujets Similaires (5)