[ZR-7 Restauration] Le ZR-7 de Morora.

Démarré par Morora69, 16 Janvier 2014 à 13:28:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

saint clair


Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

rafale

Citation de: Morora69 le 23 Octobre 2015 à 13:22:53
Merci Rafale!
Le tuto était bien utile et ca fait du bien!



Héhé, de rien, merci pour le retour. C'est sympa.
Elle est chouette ta bleue, arrangée avec goût mais pas tunnée à mort et en sacré bon état vu d'ici. :pouce:

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

nErur


Ride-On

Encore quelques mètres et ta moto redevient comme neuve  :-D
Rider un jour , rider toujours !

Morora69

Ca y est elle a déja une quarantaine de kilometres depuis, malheuresement mon réservoir poqué ne s'est pas regonflé et ma peinture ne s'est pas séparée de ses accroc... Etrange.
Mais je pourrais quand meme la vendre sur le bon coin comme moto ayant peu roulé, tout ca tout ca... :D
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Ride-On

Citation de: Morora69 le 03 Janvier 2016 à 18:28:27
malheuresement mon réservoir poqué ne s'est pas regonflé et ma peinture ne s'est pas séparée de ses accroc... Etrange.

Oui c'est bizarre ça  :marteau: :fume:
T es sur que t'es bien passé par 00.000,0 ?
Dommage ..



Y a plus qu a la mettre en vente sur le bon coin à un prix bien épicé    <D
Rider un jour , rider toujours !

Morora69

Deux petites photos en action vu que ca fait longtemps que j'ai pas posté ici :


Morora.
ZR-7.
CB-500.

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morora69

Hey!

Merci a tous les contributeurs pour les tutos, ca aide grave et je ne me serais jamais lancé sans eux je pense. Big up les gars!

Cette semaine c'était dépose de la rampe de carbu, étanchéité des pipes d'admission et nettoyage de la rampe.
Vu que la bécane a 105.000 km, je pensais que la rampe serait un peu encrassé d'autant qu'avec mon départ en Chine il y a un an elle était resté 6 mois a l'arret.
Ben finalement tout était nickel, gicleur, cuve, etc... Le mécacyl que j'avais utilisé dans l'essence n'était pas inutile en fin de compte?
Vu la propreté des cuves et des gicleurs je vois que ca. Ou alors le fait de rouler beaucoup?

Par contre refaire l'étanchéité des pipes d'amission était pas de trop et ca fait du bien au moteur!
Plus qu'a régler la richesse aux petits oignons et j'ai une moto neuve :)

Quelques images pour agrémenter.
J'ai oublié de prendre des photos après avoir nettoyé, j'avais trop hate de rouler apres presque une semaine d'immobilisation de la bécane. :D

Dépose des carénages, réservoir, filtre a air:

Rampe déposée:



Une fois les pipes d'admission retirées:

Flotteurs, pointeaux, gicleurs, cuves, tout propre, rien a faire dessus:


Et enfin la petite ballade en fin d'aprem pour tester que tout est en ordre et meme bien mieux qu'avant:
Morora.
ZR-7.
CB-500.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morora69

Je continue de contribuer :3

Ballade dans le vexin avec un pote en CBR600RR, screens de go pro, d'ou la qualité moyenne:






P'tite ballade avec le frerot sur la moto du pere :



Morora.
ZR-7.
CB-500.

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

Ride-On

Toujours aussi belle après tant de kilomètres  :-*
Rider un jour , rider toujours !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morora69

J'ai réuploader les photos des premieres pages que Imageshack avaient viré !
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)