[KLXR 300 Demarrage] panne moto inconnus

Démarré par marty42, 15 Janvier 2014 à 13:00:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marty42

bonjour

j'ai acheter ma kawa il ya quelque jour a peine . lors de la vente la moto tournais bien . a partir du moment ou je l'est ramener . c'est le drame , elle ne démarre pas , alors je vérifie l'allumage , la compression (5 bar) , l'admission . tout est ok . sa fait 4 jour que je fait tout pour trouver l'erreur mais rien . de rare fois elle pète au kick (5 fois en 4 jour non stop dessus) un grande flamme puis rien . elle est arriver a demarrer a la poussette après une longue distance mais le moteur se coupais au bout de 20 mètres environ quand je mettais trop de gaz . j'ai penser a un réglage carbu , je l'est mis a la valeur constructeur donc 1 tours 1/2 en richesse , j'ai tout fait de 1 a 2 tours et rien . elle ne pète jamais au kick . je n'y comprend vraiment rien . elle sens bien l'essence après plusieurs coup de kick mais refuse de démarrer ..

si l'un d'entre vous peu éclairer ma lanterne :/

HotCmel

Salut,

Tu as demonté et nettoyé  les carbu au cas ou ils seraient encrassés ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


marty42

bougie neuve , et le carbu je l'est démonter 3 fois pour être sur de son fonctionnement et malgrer que je ne connaisse pas bien les carbu a dépression il a l'air de fonctionné (elle roulais le jour de l'achat) ..

KFS-1

t'as essayer de rappeler le vendeur? pas pour le menacer, mais des fois qu'il ai deja eu ce soucis et qu'il connaisse la "combine"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

marty42

oui d'après lui il faut connaitre le "point de compression" de la moto pour la démarrer . enfin sa fait 4 jour que je kick sur le point de compression et il ne se passe rien

nErur

Euh, pour les 5 bar, t'es sûr que c'est la valeur constructeur ? Ça me paraît super faible ! Sur nos monos par exemple (cross) on est à 10,5bar d'origine !

marty42

sur la RTA kawasaki il donne une plage entre 4.5 et 7.5 bar . elle vien de demarrer a la pousette , mais sans starter O_o quest ske je doit en penser ?

tout mon liquide de refroidissement coule en dessous de la pompe a eau par un trou dans le carter (trou existant)

rafale



Sujets Similaires (5)