[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 13:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bon au lieu de pourrir le topic de KFS pour la concentr' je vous propose celui ci

lachez vous bande de naze
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

C'est toujours toi qu'ouvre les topics à la con :-D :dehors:

Ange-tueuse

C'est le premier à pourrir son topic  :sifflet:

Et puis c'est pas la fête aux petits suisses tu ne vas pas être élu modo parceque tu fais le gendarme hein  :-D

shark49

non c'est juste que j'adore dire de la merde et ici au moins tout est permis ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Narciss le 07 Janvier 2014 à 09:54:09
Citation de: clic le 07 Janvier 2014 à 00:04:27
ça va finir en 2 groupes de roulage c't'histoire :

- Les tranquilles
- Les cerveaux OFF

T'as oublié le groupe des 34cv  >:D
Non parce que, toi t'es forcé de rouler tranquille, c'pas comme les gens qui veulent rouler tranquille  <D

Pas besoin de beaucoup de chevaux pour être devant quand les routes tournent, au contraire, les chevaux c'est lourd, faut pas en avoir trop.  >:D

clic


Hebus

Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 14:44:46
Citation de: Narciss le 07 Janvier 2014 à 09:54:09
Citation de: clic le 07 Janvier 2014 à 00:04:27
ça va finir en 2 groupes de roulage c't'histoire :

- Les tranquilles
- Les cerveaux OFF

T'as oublié le groupe des 34cv  >:D
Non parce que, toi t'es forcé de rouler tranquille, c'pas comme les gens qui veulent rouler tranquille  <D

Pas besoin de beaucoup de chevaux pour être devant quand les routes tournent, au contraire, les chevaux c'est lourd, faut pas en avoir trop.  >:D

ca depend, t'as les percherons et les autres...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


Narciss

Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 14:44:46
Citation de: Narciss le 07 Janvier 2014 à 09:54:09
Citation de: clic le 07 Janvier 2014 à 00:04:27
ça va finir en 2 groupes de roulage c't'histoire :

- Les tranquilles
- Les cerveaux OFF

T'as oublié le groupe des 34cv  >:D
Non parce que, toi t'es forcé de rouler tranquille, c'pas comme les gens qui veulent rouler tranquille  <D

Pas besoin de beaucoup de chevaux pour être devant quand les routes tournent, au contraire, les chevaux c'est lourd, faut pas en avoir trop.  >:D

Pour le coup, la bécane de Clicvicule est quasiment aussi lourde que la mienne, donc pas trop de risque d'être lésé par 70 chevaux de plus :D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 07 Janvier 2014 à 21:15:43
Qui c'est qui roulera débridé !?
Ca dépend de quel bridage tu parles. Bridage 34Cv? 106Cv? A cause du cerveau embarqué? Par crainte de serrer seulement 4 mois après avoir refait son moteur ou retrouvé une brêle? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Narciss le 07 Janvier 2014 à 21:22:45
Pour le coup, la bécane de Clicvicule est quasiment aussi lourde que la mienne, donc pas trop de risque d'être lésé par 70 chevaux de plus :D

T'as pensé au poids des pilotes ? :sifflet:


J'roulerai en full ZR7 maxi bagage  :-D :sifflet:

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 07 Janvier 2014 à 21:37:53
Citation de: Max_ou le 07 Janvier 2014 à 21:15:43
Qui c'est qui roulera débridé !?
Ca dépend de quel bridage tu parles. Bridage 34Cv? 106Cv? A cause du cerveau embarqué? Par crainte de serrer seulement 4 mois après avoir refait son moteur ou retrouvé une brêle? ???

Je parle des gens qui sont actuellement bridé et qui vont rouler sans bridage à la concentr' (mauvais idée d'ailleurs  :-D) ?

clic


shark49

moi je vais modifier le modif et changer les arbres à cames pour mettre ceux d'une cbr1000rr je serais donc en full a environ 140chx ... car pour le reste des modifs c'est trop chiant à faire :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


clic


Max_ou



Sujets Similaires (5)