[Z 1000 SX Clef] Clef rouge sur z1000sx??

Démarré par grinch, 29 Décembre 2013 à 19:56:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

grinch

Lut,

Question à 2 balles: Y a-t-il une clef rouge sur les Z1000sx? Car je l'ai acheté d'occaz à West-bike et les vendeurs m'a dit qu'il n'y en avait pas sur ce modèle... ???

Et petite question subsidière: Après avoir acheté le bolide, je me suis aperçu que la révision des 12000km n'a pas était faite alors que je l'ai acheté à 13500km...ils ne sont pas tenu de faire une révision avant la vente, sachant que la dernière vidange est de novembre 2012 à 10500km?????

Merci de vos réponses amis motards  ;)
J'ai frotté le slider...la cuisse...les fesses...

HotCmel

C'est quoi une clef rouge ???

Ils ne sont pas obligés de la faire mais ils auraient pu te preciser lors de la vente
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

grinch

Citation de: HotCmel le 29 Décembre 2013 à 20:49:01
C'est quoi une clef rouge ???

Ils ne sont pas obligés de la faire mais ils auraient pu te preciser lors de la vente

Bah la clef codée. Javais ça sur le z750 et le Fz6...
J'ai frotté le slider...la cuisse...les fesses...

KFS-1

y a plus de clef rouge sur les kawa depuis 2010 je crois.
pour le coup de la revision, ils ont pas ete cool.
normalement c'est tous les ans ou tous les xxx km (a la premiere echeance)

vois avec eux qu'ils te fassent un geste...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

en effet pas de clé rouge que deux clés d'origine  ;) oui pour la révision c'est ballot  >:D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

grinch

Merci pour les rens.
Pour La révision c'est un peu ba..rd  :o de leur part, je vais les appeler demain.

Wattson, si j'ai bien compris t'as été faire un petit stage à Fontainebleau si j'ai bien.compris  ;)

Bonne continuation
J'ai frotté le slider...la cuisse...les fesses...

HotCmel

Tiens nous au courant de ce qu ils t ont dit ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

grinch

J'ai frotté le slider...la cuisse...les fesses...

Wattson

Citation de: grinch le 30 Décembre 2013 à 17:07:36
Merci pour les rens.
Pour La révision c'est un peu ba..rd  :o de leur part, je vais les appeler demain.

Wattson, si j'ai bien compris t'as été faire un petit stage à Fontainebleau si j'ai bien.compris  ;)

Bonne continuation

what ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

grinch

J'ai cru lire ça sur un post...peut-être que je me trompe. Il me semblait que tu étais GD...
J'ai frotté le slider...la cuisse...les fesses...

grinch

Hello, pour répondre à ceux qui me demandait au sujet de la révision...
Donc j'ai appelé et voici le discourt:

Lui "Ouais la révision c'est tout les 6000km donc voilà..."

Moi: " C'est tout les 6000km ou tout les ans et la dernière révision date de novembre 2012, si je voulais une moto non révisée je ne l'aurai pas prise en concess et tu m'as dit qu'elle était à jour des révisions..."

Lui:" C'est tout les ans mais théoriquement... le chef d'atelier n'est pas là, je vois avec lui si on peut te faire un geste "F..k" pour la prochaine révision...appelles mardi"

Donc voilà  :red: très moyen...Quand on me dit que c'est à jour, c'est à jour, sinon on ferme sa g....e
J'ai frotté le slider...la cuisse...les fesses...

Wattson

Citation de: grinch le 30 Décembre 2013 à 22:06:36
J'ai cru lire ça sur un post...peut-être que je me trompe. Il me semblait que tu étais GD...

c 'est quoi le GD  ??? désolé ne comprend pas  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

grinch

Dsl, mauvaise association de commentaire et de personne...pas grave laisser tomber ;)
J'ai frotté le slider...la cuisse...les fesses...

KFS-1

tu nous diras comment fini l'histoire du "geste commercial"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

arafat

west bike c'est pas un concess qui a bonne réputation mon z1000 vien de chez eux le chef d'atelier n'est vraiment pas top la prochaine que tu y va adresse toi à victoire le commercial vraiment super comme mec c'est d'ailleur lui qui ma debrouillé l'histoire la derniere fois que j'ai eu à faire avec le chef d'atelier


Sujets Similaires (5)