[ZR-7 Entretien] faire briller les chrome

Démarré par guitoo87, 04 Janvier 2014 à 16:39:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guitoo87

salut a tous je relance un sujet très souvent aborder comment faire briller les chrome.
et la une question me vient a l'esprit. :biggrin:

comment font les possesseur de harlet davidson pour que leur chrome soit toujours brillant  ???
je doute qu'il font sa tous les jours
donc es qu'il utilise un produit miracle a part du beldom sa serait sympa dans faire profité tous le monde dans ce cas .
merci

clic

Citation de: guitoo87 le 04 Janvier 2014 à 16:39:55
comment font les possesseur de harlet davidson pour que leur chrome soit toujours brillant  ???
je doute qu'il font sa tous les jours

Ha sisi je connais des tatas du blingbling, ils sortent 1H, à peine rentré : "vite, mes chromes ! Chérie va acheter du belgom chrome."

Les customs font très régulièrement les chromes, avec du belgom chrome/alu ou autre produit identique

nErur

Y'a pas de secret, à part : ne pas rouler beaucoup, sortir la moto que lorsqu'il fait beau, et la nettoyer / passer au belgom très très souvent.  ;)

Morora69

+1, Belgom souvent ou laisser tomber :)

Mais si tu le fais régulierement, ca ne prend pas longtemps a faire.
Un bon gros nettoyage une premiere fois pour raviver tout les chromes et une fois que c'est fait, juste un petit passage pour entretenir.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Morora69

Je ne suis pas fan du D40 a outrance.

C'est utile lorsque tu fais le premier gros nettoyage pour virer la rouille et tout, mais au dela de ca je trouve le belgom plus sain.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

guitoo87

j'ai  trouvé un produit beaucoup moins cher et tout aussi efficace que le BElgum c'est de la pierre d'argent

Nono94

Citation de: guitoo87 le 10 Février 2014 à 20:39:44
j'ai  trouvé un produit beaucoup moins cher et tout aussi efficace que le BElgum c'est de la pierre d'argent

+1 +1 +1 +1

Le seul produit que j'utilise  :-[
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Vous êtes sûrs de vous, là? Moi ça me semble quand même un chouillat abrasif, la pierre d'argile... :?:

Pour des chromes brillants, y a pas 36.000 solutions: faut être soit un motard de terrasse soit Mr Propre... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

guitoo87

essay et tu verra sa te coutera moins de 10 euro
mais c'est vrai que si tu a des tune a dépenser pour rien prendre du belgom  <D <D <D
et si tu en a vraiment trop envoi un chèque. :biggrin:

Happy_Wizard

Nan, c'est bon; ma brêle a eu son nettoyage annuel au mois d'août donc je suis encore tranquille pendant un petit moment.  :biggrin:
Mais c'est juste que moi la pierre d'argile j'utilise ça pour les récurages en profondeur, genre moisissure entre les carreaux de la salle de bain que tu découvres juste la veille de l'état des lieux qui va te permettre de récupérer ta caution ou mise à neuf d'un four traditionnel récupéré à 5€ sur LeBoncoin parce que son propriétaire ne l'avait jamais nettoyé. Du coup, appliquer le même produit sur des chromes, ça me semble un peu bourrin.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)