Sacoche de réservoir ???

Démarré par Bart, 24 Décembre 2006 à 14:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Molo molo

j'ai pas assez de recul pour te dire ça.
RV dans quelques mois
Beeee happy

Tiv

Moi aussi sacoche de reservoir Lidl. Vraiment super bien realisée. Ca fait presque 2 ans que je l'ai et toujours comme neuve.


marcozr7s

Citation de: Bart le 28 Décembre 2006 à 18:44:18
Bon bien tout ça. Encore une question : votre peinture de reservoir s'abîme t elle avec les aimants de la sacoche ???

Idem que Zed-R faut faire gaffe  ;)

kalus

quand j'utilisais la sacoche à aimant, il faut que tu la poses sur un réservoir sec, et une fois que tu l'as fixé, ne fais pas rippé tes aimants sur le réservoir....
Quand tu l'enlèves, idem, il faut lever tes aimants verticalement, si tu fais ripper, aïe aïe aïe !
Faut vérifier également que sous tes aimants tu n'as pas de petits gravillons ou autre saleté....
l'avantage de la sacoche aimanté, c'est la facilité de pose.... :sifflet: <D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

il n ets pas possible de mettre un peu de tissu entre le reservoir et l aimant  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bart

Le loupe pas, ça doit pas trainer à tous les coins de rue de cette couleur là.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Molo molo

#48

Citation

Merci pour le lien je suis la vente  ;)

ca coute combien en neuf ? ???

Une fourchette entre 80 et 110 €. le + souvent vers 90€
Beeee happy

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

rien que pour emmerder, je vais mettre 70€..... Oo: non j'déconne.... <D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

laprune

#51
...

Bart

Bon je ne sais plus quoi faire. J'attends une proposition ce week end pour un tapis d'occase et si le gars en veut pas trop chèr bah je pense que je prendrai le tapis et j'attendrai les ventes Lidl pour m'acheter une magnétique et faire des essais.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Izays808

J'ai une sacoche magnétique (chère) en dépannage.
Le top est tout de même une sacoche bagster avec tapis de réservoir: rien qu'avec le tapis, le réservoir fait moins ridicule... :sifflet:

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Furious

Pour moi c'est une sacoche magnetique.

Je trouve que le tapis de reservoir n'est  pas tres esthetique sur la ZR7 (chacun c gout) et vu l'utilisation que j'en fais, une magnetique fais tres bien l'affaire.J'ai du m'en servir 2 fois depuis que je l'ai.

Le strict minimum tien sous la selle alor pourkoi s'encombrer, sauf pour un rassemblement.. :sifflet:
:sifflet:



titi750

#55
...

pierre6110

Citation- tu ne défais que 2 attaches pour faire le plein.

Ca c'est vrai que c'est pratique parce que, avec la magnétique il faut l'enlever entièrement pour faire le plein  :'(

titi750

Citation de: pierrot le 13 Février 2007 à 17:07:40
Ca c'est vrai que c'est pratique parce que, avec la magnétique il faut l'enlever entièrement pour faire le plein  :'(
Oui. Tu la défais, tu la poses où ? Et après, gaffe en la remettant, que les aimants n'aient pas chopés des particules métalliques qui rayeraient le bôôô réservoir...

kalus

moi j'ai les deux comme je disais, et c'est vrai que lorsque tu dois faire le plein avec le magnétique c'est chiant....sans compter que je la faisais tenir avec des tendeurs car ma sacoches montait haut, donc, enlever les tendeurs, enlever la sacoche.... que tu poses par terre (et dans une station, la gueule du sol fait peur), .... remettre ta sacoche, rééquiliber l'ensemble mettre les tendeurs... pfff, la galère !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Raikohrican

Il y en a parmis vous qui ont des sacoches Bagster? Si oui vous avez quels modèles et en etes vous content? Je cherche une sacoche pour les voyages qui soit à la fois bien conçu, avec une assez bonne contenance (je pense que 30L c'est un minimum non ??? ) et qui soit abordable (bon je sais abordable et bagster ce sont un peu des antonymes, mais bon je suis pas cresus non plus :-D ).
          


Sujets Similaires (1)