Sacoche de réservoir ???

Démarré par Bart, 24 Décembre 2006 à 14:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#20
...

passmoilsel

Pareil que Fred pour moi, la sacoche magnétique Lidl....pas une enorme capacité mais tres bien. Surtout avec un prix comme ca. Et je n'ai pas constaté de rayures. Je l'ai bcp utilisé en +, cet été notamment.

V

kalus

moi jai l'ai deux.... Je m'explique : j'avais un TDM 850 ancien modèle et donc peinture ayant de l'âge, donc j'ai acheté une à aimant... c'est vrai que cela abime le réservoir, mais quand ta moto est déjà dans un état certain, tu n'es pas à cà prêt. :sifflet: Une chose est sure, ma sacoche faisant environ 20 litres déployés ( avec soufflet), il fallait que je la maintienne avec des tendeurs, car dans les virolos, ca bouléguait ( <==veut dire bouger en provencal)... en plus je voyais pas mon compteur, donc vitesse au bruit du moteur 0(0
puis j'ai acheté la ZR7 éqûipé à l'achat du bagster et sacoche réservoir.. donc la je trouve qu'elle est mieux tenu, pas de risque de rayures, cependant, le désign en prend un coup... puis, ayant le ZR7 "S", tu t'amuses pas tous les jours à mettre et enlever le protège réservoir...  :-[
Donc finalement, les deux sont biens avec leurs avantages et inconvénients, et je pense que c'est l'état de la moto qui peut être déterminant dans le choix....

VOILA, J'AI FINI MON EXPLICATION.....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Bart

Niveau esthétique sue la ZR7 le tapis de réservoir rendait super bien. Par contre sur ma future Z750 bah je trouve ça pas beau. Mais la moto n'a que 6 mois et j'ai peur d'abimer le réservoir avec une magnétique donc je sais pas quoi faire.  :'(
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

MAMOU

Moi à ta place j'achéterai une remorque !!!  <D <D <D <D

OK je  ->
adonf'sapassepas!!!

Bart

C'est ce que je voulais faire mais ça nuoit un peu à l'esthétique quand on roule !!!  <D
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

kalus

Citation de: Bart le 26 Décembre 2006 à 20:39:58
C'est ce que je voulais faire mais ça nuoit un peu à l'esthétique quand on roule !!!  <D
ben tu mets une bache sur la remorque.... attends moi mamou  ->
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Bart

Kalus er Mamou sont demandés immédiatement dans ma remorque pour aller faire un tour !!!   :-D  :-D
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

HotCmel

Citation de: laprune le 26 Décembre 2006 à 16:49:21
Citation de: Hotcmel le 26 Décembre 2006 à 01:25:22
rouge oui mais en bordeaux je ne sais pas  :(

mon père avait un ZR7 bordeaux de 99, et il avait acheté un tapis de réservoir bordeaux!!

c'est seulement après qu'ils ont fait les ZR7 en rouge! t'as essayé d'occaz?!

Je vais essayer de voir ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

Citation de: Bart le 26 Décembre 2006 à 21:26:07
Kalus er Mamou sont demandés immédiatement dans ma remorque pour aller faire un tour !!!   :-D  :-D
j espère que tu as mis des ridelles à ta remorque, car je prends de la place... <D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Bart

Citation de: kalus le 27 Décembre 2006 à 14:01:30
j espère que tu as mis des ridelles à ta remorque, car je prends de la place... <D

T'inquiètes pas, tu restera pas longtemps dans la remorque !!!  <D  <D
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

kalus

Citation de: Bart le 27 Décembre 2006 à 14:04:30
Citation de: kalus le 27 Décembre 2006 à 14:01:30
j espère que tu as mis des ridelles à ta remorque, car je prends de la place... <D

T'inquiètes pas, tu restera pas longtemps dans la remorque !!!  <D  <D
c'est fort possible, car je vomis très vite ..... >/:< <D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

MAMOU

Citation de: kalus le 27 Décembre 2006 à 14:05:25
Citation de: Bart le 27 Décembre 2006 à 14:04:30
Citation de: kalus le 27 Décembre 2006 à 14:01:30
j espère que tu as mis des ridelles à ta remorque, car je prends de la place... <D

T'inquiètes pas, tu restera pas longtemps dans la remorque !!!  <D  <D
c'est fort possible, car je vomis très vite ..... >/:< <D
Moi je veux pas monter si Kalus y vomis partout !!! :o :o En plus j'prend trop de place... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<D
adonf'sapassepas!!!

Bart

J'ai une grande remorque équipée de sac à vomis !!!  <D
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

kalus

eh les gars, venez avec nous, bart nous emmène dans sa remorque.... en plus il paie les binouzes, et fournit les sacs à vomi !!!! <D
y a personne que ca intéressse ????? >/:<
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Molo molo

Slt, alors moi c'est une sacoche aimantée qui fait sac à dos.
Très content et génial à l'usage.
Beeee happy

marcozr7s

sacoche aimantée également, trois étages  :-D les 3 parties installées je vois pu le compteur  Oo:

Zed-R

Citation de: marcozr7s le 28 Décembre 2006 à 16:58:39
sacoche aimantée également, trois étages  :-D les 3 parties installées je vois pu le compteur  Oo:

Idem ! (1m68 les bras levés..... <D)

Alors la derniere partie je la met derriere avec des tendeur.

Et pour les grands trajets, quand je commence a avoir mal au coup, je pose la tete sur la sacoche !  :-D

Bart

Bon bien tout ça. Encore une question : votre peinture de reservoir s'abîme t elle avec les aimants de la sacoche ???
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Zed-R

pas le mien. Je la pose hyper délicatement et la retire tout aussi délicatement  ( :-[ Oo: Oo: :-D :sifflet:)

et je la fixe de manière à ce que ça ne bouge pas d'un poil !


non ya pas de double sens à ce que je viens de dire.........  :sifflet:


Sujets Similaires (1)