Sacoche de réservoir ???

Démarré par Bart, 24 Décembre 2006 à 14:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

WAYNECAMPBEL

Franchement, quant on change de bécane souvent, une sacoche magnétique c'est pratique, pas contre c'est pas vraiment bon marché Oo:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

remi.isa

Pour moi, le versys est équipé d'un tapis (sangle adaptable a toute les moto )de réservoir bagster et une sacoche de réservoir (qui fait sac à dos) lors de la route plus pratique a 2 sur la moto.
Lors de grosses sorties (plusieurs jours avec du change) j'ai deux sacoches arrière bagster et d'un tops caisse de 55 litres.

Happy_Wizard

J'étais un adepte du top case avec la moto de mon père mais le fait d'avoir un tapis + bagster fourni avec la ZR-7 m'a fait changer d'avis.

Points positifs du top case:
-on peut fourrer plein de choses dedans
-ça rassure les SdS
-ça permet de ne pas avoir à trimbaler toutes ses affaires de moto (blousons, gants, bottes, etc.) dès qu'on s'arrête pour visiter

Points négatifs du top case:
-ça prend de la place
-c'est moche
-ça s'alourdit comme un rien (normal: on a envie de le remplir) et après bonjour la conduite
-ce n'est pas inviolable (il paraît qu'un coup de tournevis bien placé suffit)
-ça encombre si on décide de ne pas le laisser sur la brêle


Et maintenant les points positifs de la sacoche de réservoir:
-c'est discret
-ça se transforme facilement en sac à dos qui passe presque inaperçu
-la mienne peut contenir mon porte-monnaie + un intégral + le GPS + le casse-croûte + le GSM + les papiers de la moto (qu'on est ainsi sûr de ne jamais laisser dessus ni oublier à la maison)
-plus bien sûr tous les points négatifs du top case qui n'en sont pas avec une sacoche

Défauts d'une sacoche:
-contenance limitée
-obligation de la prendre avec soi au moindre arrêt prolongé


En gros, je suis actuellement à la recherche d'une solution top case pour ma passagère. Mais si j'avais été seul, je n'aurais jamais songé à chercher un complément à mon Bagster.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kakawete

Salut à tous, je viens de recevoir une sacoches de réservoir top saddlery grise pour ma ZR7, par contre elle se met pas bien, on vois sur l'avant le réservoir. Quelqu'un à une astuces pour bien la mettre? Bien proprement?


Sujets Similaires (1)