Sacoche de réservoir ???

Démarré par Bart, 24 Décembre 2006 à 14:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bart

Bon j'ai un dilème. Sur mon ZR7 que je vends j'avais un tapis de réservoir et une sacoche bagster que je trouvais super pratique et je veux conserver cette accessoire.

Ma nouvelle monture n'a pas de tapis de réservoir. Alors est ce que je vends ma sacoche et je rachète une magnétique pas chère ou alors j'investis dans un tapis de réservoir pour utiliser ma sacoche actuelle. Pour être franc, le prix d'un tapis me rebute un peu et je trouve que cela rend moins bien sur ma nouvelle moto que sur mon superbe ZR7  :sifflet: .

Merci de vos avis.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

ramses

moi j'ai une sacoche magnetique macadam
.

fred

sacoche magnetique du lidl franchement bien dans les 20 euros je croit que je l'avais payer mais c pas mal du tout pour le prix

maintenant faut attendre la promo annuel qui vien en debut de saison  :biggrin:

Bart

Ah oui effectivement je ne pensais plus à lidl. Bonne idée.

Sinon est ce que vos sacoches magnétiques abîment votre réservoir ????
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

cpg

moi je suis pour la protection de reservoir....

la moto est moins jolie mais bon...la peinture est preservé ...(avant je ne savais jamais ou poser le casque par exemple...)

J'ai vu qu'il en existait aussi des transparentes
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#5
...

MAMOU

Moi j'ai un tapis de réservoir + sacoche !!!  :) Ca me permet de cacher un petit chton sur le réservoir et je trouve que ca grossi un peu la moto !!!
Magnétique : j'aurais peur de rayer la peinture... mais bon, jamais essayé !! :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

Citationsacoche magnetique du lidl franchement bien dans les 20 euros je croit que je l'avais payer mais c pas mal du tout pour le prix

+1

bruno_635

#8
Moi j'ai une magnetique de chez hein gericke.

Elle fonctionne bien mais il faut faire attention en la posant qu'il n'y ait pas de particules sur les aimants.

Et avec 7 aimants, elle bouge pas un pet meme avec une utilsation sans saut vent à des vitesses pas trés légales.

Mais pour une utilisation régulière, j'opterai pour un tapis et sa sacoche.

Ensuite tout depend de ton utilisation.

Bart

Bah en fait la sacoche bougera pas trop de la moto car je m'en servirai tous les jours. Donc à priori l'aimantée pourrait faire l'affaire.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

MAMOU

Citation de: bruno_635 le 24 Décembre 2006 à 19:38:04
Moi j'ai une magnetique de chez hein gericke.

Elle fonctionne bien mais il faut faire attention en la posant qu'il n'y ait pas de particules sur les aimants.

Et avec 7 aimants, elle bouge pas un pet meme avec une utilsation sans saut vent à des vitesses pas trés légales.

Mais pour une utilisation régulière, j'opterai pour un tapis et sa sacoche.

Ensuite tout depend de ton utilisation.

Lui a l'air de dire l'inverce !!!
adonf'sapassepas!!!

Bart

Oui effectivement mais ce que je veux dire c'est que la sacoche resterai en place quasiment tout le temps donc peu de mouvements sur le réservoir de la moto.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

MAMOU

C sur vue comme ca !!!  :) Ca dérange moins !!!!
Mais tu laisses ta sacoche dessus même quand tu stationnes ??? Parceque moi quand j'ai la mienne j'ai l'impression de faire que ca : l'enlever, la remettre...   Oo: Oo:
adonf'sapassepas!!!

Bart

A la maison, elle est en garage et au boulot elle est à l'abri donc ne bouge jamais de la moto. Sauf quand je stationne en ville ou là je la laisse pas.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

HotCmel

j aimerai aussi en mettre une sur ma moto le probleme c est ma moto est bordeau et je ne sais pas koi mettre comme couleur du coup  :(

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bart

A part les bagster qui s'utilisent avec tapis de réservoir, y'a pas de sacoches de couleurs. Tu vas être quasiment obligé de prendre du noir.  :-\
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

HotCmel

desola je parlais  du tapis de reservoir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bart

Ah ok, parce que t'as dis une alors je pensais aux sacoches.

Le tapis n'existe pas en bordeaux ??
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

HotCmel

rouge oui mais en bordeaux je ne sais pas  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bart

Bagster fait une multitude de couleurs, ça existe peut être.

Sinon faut repeindre la moto.  :sifflet:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.


Sujets Similaires (1)