[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bon j'ai fais la synchro avec la méthode des bout de tuyaux, elle est pas mal. Mon cylindre 4 était complètement désynchronisé, d'où l'impression qu'elle tournait sur 3 cylindres au ralenti. En fait c'était pas une impression !
Du coup j'me suis chauffé pour la richesse, mais sans tournevis, je pense que j'ai juste fais n'importe quoi, pour les 2 du centre j'ai même pas vraiment réussi à compter combien j'ai mis. Et quand elle prend des tours, elle redescend pas. Demain je re-tente et je mets 2 tours partout.

nErur


antho14zr7


nErur


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Haha ! Surprise ! :biggrin:

De toute façon on y est pas encore, il faut que le DRZ parte puis que le ZR dégage.

rafale

"D'façons moi mes meules je les vends pas !"




Enfin tu as vu la lumière !  :-D

Max_ou


Happy_Wizard

Vu que t'en avais marre de l'entretien de la DRZ, j'hésite entre une 690 et une 1290... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: nErur le 27 Septembre 2015 à 00:37:08
A VENDRE !
Bonne vente alors, tu comptes demander combien contre cette ZR7RR, rare, unique et collector ?

nErur

Je vais la mettre à 1000€, mais ouvert à toute négociation. J'ai pas mal de pièces qui trainent en plus (guidons, carter, moteur, etc), donc je verrais en fonction des personnes qui se présentent.

Sachant que le moteur a 28 000 km et que la préparation que j'ai faite (donc tout ce qui a été fait dans ce topic) a 11 000 km.

Ca reste quand même plus réservé pour un pistard que pour un mec qui veut l'utiliser tous les jours, soyons honnête, elle est pas dans un état irréprochable  :sifflet:

rafale

Hey cousin, c'est donné pour un proto course. Et attention hein ...... ça marche hein ! T'es pas à l'abri de t'esquinter la santé hein !

Max_ou


nErur

FAUX ! Elle galère au ralenti. Gaz en grand, y'a plus aucun problème !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Un nouveau arrivera, ne t'inquiètes pas.

Pour le moment je suis sur le R1 en vue de mon roulage de ce week end.

Hebus

je m'inquiete pas, mais j'aimais bien suivre les modifs   :-*

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

+1
Surtout que bon, c'était pas des modifs genre "je vais mettre une prise 12V" ou "un auto-collant pour me faire gagner 28 bourrins". On avait généralement droit à un ravalement de façade dans les règles! <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Hey arrête, j'y ai monté une prise allume cigare justement ! C'est top en voyage !

nErur

VENDU !






J'espère qu'elle continuera sa longue vie paisiblement (ou pas d'ailleurs !). En tout cas le mec à l'air chaud pour refaire des modifs, donc ça me plait !  ;)


Sujets Similaires (5)