[Tuto ZR-7] changement pipes d'admission

Démarré par pierre6110, 22 Décembre 2006 à 23:37:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyrdec

Citation de: cpg le 29 Décembre 2006 à 14:06:47
Citation de: Kyrdec le 29 Décembre 2006 à 14:03:58
Comme j'y comprends rien, j'ai envie de dire une co*****e : Les pipes d'admission, c'est pour rentrer au "Ranch du Lapin Coquin" ???

-> -> ->

tiens ...tu as une parabole  toi.....  ;)  :-D

Et toi aussi ... Non en fait je voyage beaucoup ... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

bendod

Elle coute 110 euros les quatres ? Tu les a eu où ? On ma annoncé environs 50 euros piece soit 200 euros les quatres je peut te dire que ça ma refroidit.  Oo:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

pierre6110

Ben je les ai eu chez mon cons à 5km de chez moi, en plus il ne fait même pas Kawa. Donc ça me parait un peu louche qu'on t'ai annoncé 200€  Oo:

rammstein80

Moi on m'a dit 20 euro pièces et je ne vais plus tarder à le faire car elle sont craquelées aussi des pipes d'admissions craquées provoquent une prise d'air et ca peut ressembler à un mauvais réglage des carbus donc si votre moto ne descend pas dans les tours c'est soit ca soit un mauvais réglage carbus  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bendod

20 euros pieces  0(0 où ça, où ça
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

rammstein80

ba c'est ce que m'a dit un mecano lorqu'il a vu l'etat de mes pipes d'admission je pense qu'il parlait de celles d'origine  :-\ donc oui il m'a dit de compter 20 euro pièce


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Citationje pense qu'il parlait de celles d'origine

Rensiegne toi quand meme, ça me parait pas très logique tout ça.

rammstein80

Citation de: pierrot le 19 Janvier 2007 à 20:17:02
Citationje pense qu'il parlait de celles d'origine

Rensiegne toi quand meme, ça me parait pas très logique tout ça.
ok mais tu avais dit de compter 110 euros je suis quand même plus près avec 80 euros que Bendod avec ses 200 euros  Oo: mais je me renseignerais quand même sa  coute rien


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Ben ouais, je sais que Bihr propose des brides d'admissions (en adaptable donc.), mais indisponibles quand j'en avait besoin.... Donc peut être qu'il s'agit de ça.

toony

Bon je vien de changer les miennes de pipes d'admission donc je vous donne le tarif Kawasaki 19.39€ une le même prix pour chacune d'entre elle voilà...

pierre6110


rammstein80

c'est qui qui avait raison?? c mouwwwwwaaaaa  :biggrin: :biggrin: :biggrin:  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien

Je viens de demander les prix chez KAWA en pièce d'origine 16.21 € HT soie les 4 : 78 € TTC

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr.7

Y'a certaine enseigne qui abuse des clients je trouve :/

dipediou

deux chose a dire sur le sujet:
1 j'ai pris les mienne en casse moto, elle sont nickel et a seulement 40 roros les 4  0(0(perso j'aime bien prendre certaine pieces en casse -> moins cher, faut juste faire gaffe et bien verifier que tout est la)
2 un passage de carbu-cleaner pendant que les pipes sont ouvertes ca pourait etre utile?  ??? (je compte changer les mienne dans quelques semaines et je me tate sur ce produit, si je doit laisser sevaporer avant de refermer, etc...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

dipediou

ca y est je l'ai fait bon dieu j'ai mis presque 6H telement c'est casse bonbon de devisser/revisser les pipes, j'en ai aussi profiter pour ouvrir la boite a air et la netoye au chiffon
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawasien

Citation de: Kawasien le 08 Février 2008 à 15:52:38
Je viens de demander les prix chez KAWA en pièce d'origine 16.21 € HT soie les 4 : 78 € TTC

Petite modif après commande comme je dois les changer je me suis aperçu que Mr kawa vent très chère le petit bout de caoutchouc

Oui en plus des 4 pipes il faut les 4 Joints que je penser fournie comme cher yamaha  Oo: Oo:

Et bien non c'est 5,?? HT le joints oui oui vous avez bien entendu y'a plus de 20€ HT de joint.

Je vous mettrai le détail quand j'aurai la facture  :-[

pierre6110

117,06 + les joints pour ma part ;)

Kawasien

Citation de: pierrot le 30 Mars 2008 à 00:38:15
117,06 + les joints pour ma part ;)

Franchement je penser que les joints était fournit !!

5€ ht et de banane le joint c'est abuser  Oo: Oo:

Bon il les faut je les ai prix mais bon me fait mal au cou*****  :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)