[ZR-7 Protection] montage pare carters tube ?

Démarré par philou57, 14 Octobre 2013 à 15:35:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philou57

salut a tous j 'ai trouvé une paire de pare carter d'occasion par contre je ne sais pas trop comment les monter

est ce que quelqu'un a des photos??? je precise ce sont des pares carter tube avec deux points de fixations ( un collier d 'un coté et de l'autre un trou pour mettre une vis)

merci

nErur


bronx

Salut!!

moi j'en avais. voilà les 2 photos que j'ai retrouvé

de mémoire t'as 2 tampons en caoutchouc qui vont coté droit de la moto pour pouvoir placer les protections sans toucher le carter.




philou57

ce n'est pas le meme modele que j'ai !!!!
il n'y a pas le tube qui est devant sur la photo, simplement la fixation basse sur le cadre, et l'autre en haut sur le suppport moteur
la question c'est sur quel vis je dois mettre la fixation haute car il y en a deux petites et une grosse au milieu????

clic


bronx

Là j'ai du mal à m'imaginer. une photo de tes pièces pourrait m'aider

bud94

#6
Et ça?





philou57


bud94

Rien de plus simple, tu retire la vis du moteur (du17 je crois ?) ensuite tu passes la vis dans le pare carter tu commences a serrer sans bloquer puis tu mes en place la bague (je connais pas le nom) du bas en montant les 2 vis et tu bloque le tout. :biggrin:

La vis moteur est assez longue.


philou57

merci bud pour ta reponse , c 'est bien ça que je voulais savoir la fixation dur le support moteur

bud94



Sujets Similaires (5)